Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cahier amplitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ambudu80




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : picardie
Emploi : cca
Date d'inscription : 16/07/2015

cahier amplitude Empty
MessageSujet: cahier amplitude   cahier amplitude Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 10:05

Bonjour je me pose une question le carnet ou l on remplie nos amplitudes journalière doit il etre en notre possession ou celle du patron et qui doit le remplir? Y a t il un texte la dessus sachant que c mon patron qui le rempli et nous devons le signé même si pas d'accord avec les heures merci pour les réponses apportées .
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

cahier amplitude Empty
MessageSujet: Re: cahier amplitude   cahier amplitude Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 18:14

Salut , c'est toi qui doit l'avoir à bord de ton véhicule en cas de contrôle .
Ton patron doit le signer chaque soir et garder un exemplaire en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
lmpc18




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Bourges
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/12/2015

cahier amplitude Empty
MessageSujet: Re: cahier amplitude   cahier amplitude Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:22

Dans le monde des bisounours où nous vivons, ce devrait être le cas...

Mais car il y en a un...
Je suis dans une société qui refuse à ce que l'on est notre carnet de route avec nous, charge à nous de le remplir chaque matin en prise de service, et chaque soir en fin de service, d'y noter l'amplitude journalière, et de nos indemnités de repas, si il y en a... et de le signer...
et donc de le laisser à l'entreprise... dans le local chauffeurs. ( à la libre consultation de tous???!!!???)... l'autre jour il y avait un car de japonnais qui visités l'entreprise et ses locaux, qui faisaient des réflexions sur ce que je travaillais bien plus que eux chez eux et surtout pour être payé moins qu'eux! éh éh éh éh éh éh

point n°1
********
La confidentialité de ce qui y est reporté laisse à désirer!

point n°2
********
Il n'est pas rare de voir des ratures/corrections apposées, sur des indemnités, des temps de travail, etc... mais non signées!

point n°3
********
des pratiques douteuses dans cette société sont avérées, je ne pense pas qu'ils sachent que le carnet de route est une appartenance au chauffeur, et que celui-ci doit le garder avec lui en permanence, en cas de contrôle pour pouvoir le présenter, mais également quand il quitte l'entreprise (en bon ou mauvais termes!)
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

cahier amplitude Empty
MessageSujet: Re: cahier amplitude   cahier amplitude Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:16

Attention vous devez être en possession de votre carnet durant vos amplitude de travail car en cas de contrôle il est demandé ainsi que le vos diplôme et permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier amplitude Empty
MessageSujet: Re: cahier amplitude   cahier amplitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier amplitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: