| amplitude ou pas amplitude? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxcab83
| Sujet: amplitude ou pas amplitude? Jeu 10 Jan 2008 - 10:34 | |
| bonjour et meilleurs voeux. Une collègue a commencé son travail un vendredi à 12h sans interruption jusqu'à 18h10. puis est revenue à 22h pour terminer à 2h10 le samedi matin.
Nous sommes à 85%.Nous ne travallons pas la nuit (sauf retour tardif).
Habituellement durant la journée nous fonctionons à l'amplitude mais là sur la grille de salaire la coupure n'a pas été prise en compte et de même que sur la tranche 22h/2h10; une partie est comptée sur le vendredi (22h/23h59) et l'autre (0h00/2h10) sur le samedi.
Alors ma question est de savoir comment comptabiliser cette journée de travail? Merci d'avance . | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Sam 12 Jan 2008 - 11:26 | |
| simple sur la journée de vendredi il note début de travail 12h00 fin 2h10 amplitude 14h10! | |
|
| |
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Lun 4 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Hello tout le monde, moi j'ai une question en rapport avec le nombre de jours maximum légal de travail, j'explique mon soucis: J'ai commencé ma semaine jeudi et je devais la finir samedi soir, jusque la tout va bien, sauf que samedi à 17h un rappatriement est tombé pour lourdes, du coup j'ai fait une amplitude de 15h comme la loi l'autorise à titre exceptionnel j'ai eu 9 heures de coupure et nous sommes reparti pour le trajet retour le dimanche total de la journée du dimanche 9h45. Seulement cette semaine il était prévu que je travail du lundi au vendredi, est-il légale que je travail jusqu'a vendredi? ou pas? j'ai entendu parler de 5jours de travail concécutif maximum, mais est-ce 5 jours par semaines ou 5 jours concécutif même si cela tombe à cheval sur deux semaines!??
merci de vos réponses.
Denis | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mar 5 Aoû 2008 - 1:17 | |
| c'est 6 jours de travail consécutif dans la même semaine. Donc là, tout est normal. pis t'avais qu'a être indépendant, et tu aurais pas posé la question. | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mar 5 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Et oui, on peut faire 12 jours d'afiller, sans soucis, sans jours de repos ! 1ère semaine : du mardi au dimanche 2ème semaine : du lundi au samedi Enfin sans souchis, ça dépend pour qui !... | |
|
| |
le malinois
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mar 5 Aoû 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mar 5 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Il en faut 2 par mois, donc les 2 suivants.... ! | |
|
| |
gunter
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Tours Emploi : ambulancier Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mar 5 Aoû 2008 - 21:12 | |
| - Fireblade a écrit:
- pis t'avais qu'a être indépendant, et tu aurais pas posé la question.
Ouai dommage que quelques semaines avant de commencé j'ai eu un soucis d'ordre... humm... ah oui Huméral... Depuis ma situation à changé donc no comment pour l'instant on en parlera à l'okaz stu veu yoyo :p ceux ci dit je trouve ca dégueulasse de pouvoir enchainé 2 semaines sans repos, pas grave on va faire marché la cpam... | |
|
| |
9-Noo
Nombre de messages : 213 Age : 45 Localisation : Allier (03) Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Mer 6 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Une tite question me tarabusque... A quoi ça sert l'amplitude en fin de compte ? Si je ne me trompe pas, c'est parce qu'on a des temps d'attente où l'ont ne fait rien du tout ? Chez moi, je fais que bosser, enchaîner course sur course et quand il n'y a rien, on lave les véhicules, le plein, etc... Donc , je ne considère pas personnellement pour mon cas que je ne fous rien quand je n'ai pas de mission. Pourquoi une amplitude alors ? | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Jeu 7 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Pour moi c'est pareil (sauf la nuit bien sur), et pour énormément d'autres, mais c'est la loi, c'est comme ça, et à toi de négocier avec le patron !... Mais bon courage à toi... | |
|
| |
Fireblade N'est plus utilisateur
Nombre de messages : 770 Age : 57 Localisation : Manche Emploi : A.I Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? Jeu 7 Aoû 2008 - 10:16 | |
| ben justement au cas où vous l'auriez pas remarqué, le coef est fonction du nombre de permanences.. Donc il y trouve son application, et on doit y rajouter l'heure de repas, qui si elle est pas prise, donne lieu à une prime qui comble cette heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amplitude ou pas amplitude? | |
| |
|
| |
| amplitude ou pas amplitude? | |
|