alex423
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : lyon 5eme Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Questions entretien Mer 10 Juin 2015 - 10:33 | |
| Bonjour . Au entretien d'embauche j'ai des difficultés a répondre quels sont mes défauts ? Avez vous quelques exemple de défauts non préjudiciable pour le métier d'ambulancier. Merci | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Questions entretien Mer 10 Juin 2015 - 10:52 | |
| Tu peux répondre que tu n'en as pas connaissance mais que si on t'en trouve tu es prêt à les corriger ,donc à l'écoute de toute critique quel soit négative comme positive , tu es ouvert à toute suggestion, si cela peut te permettre d'avance dans le bon sens de l'entreprise !!!!!!!! Attention de ne pas être le larbin de service pour plaire à ces messieurs dames .......... | |
|
alex423
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : lyon 5eme Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Questions entretien Mer 10 Juin 2015 - 11:54 | |
| Ui mais concrètement quel réponse adapté ? Mes défauts sont je manque par moment confiance en moi , je suis discret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions entretien | |
| |
|