Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Calcul au 10ème congés payés

AuteurMessage
coxcab83

Calcul au 10ème  congés payés  Empty
MessageSujet: Calcul au 10ème congés payés    Calcul au 10ème  congés payés  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:27

Bonjour,
Voici mon calcul pour les indemnités de congés payés:

(total heures supplémentaires, idaj, Ancienneté et indemnité repas soumises * 10%) * (nombre de congés payés pris à une certaine période) / 30 nombre de jours de congés payés acquis de mai à juin

Cela vous paraît il correct ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calcul au 10ème congés payés    Calcul au 10ème  congés payés  Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:34

Je comprends pas trop la question^^

Tu as une ligne congé payé "retenue" et une ligne "gain" la somme doit être identique d'un coté et de l'autre.

Tu cherche à calculer quoi ?
coxcab83

MessageSujet: Re: Calcul au 10ème congés payés    Calcul au 10ème  congés payés  Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:08

Bonjour,
Je veux calculer mes indemnités de congés payés.
Pour cela j'ai additionné dans la partie salaire brut, les Hsupp, les idaj, les paniers repas, la prime de fin d'année, les primes d'ancienneté. J'obtiens un résultat auquel j'applique les 10%. Ensuite je multiplie ce dernier résultat au nombre de jours que j'ai pris (par exemple en juillet) puis je divise par 30(nombre de jours de CP acquis sur la période de mai à juin.
Voilà, est-ce plus clair et est-ce la bonne méthode ? Malgré les textes ça reste flou... J'aimerais avoir une explication concrète
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calcul au 10ème congés payés    Calcul au 10ème  congés payés  Icon_minitime

Calcul au 10ème congés payés
Page 1 sur 1