MANIKOWSKI Martial
Nombre de messages : 1 Localisation : Marseille Emploi : ambulancier Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Bonjour à tous... Mar 16 Déc 2014 - 20:26 | |
| Bonjour à tous... Nouveau sur ce forum, je cherche une réponse à mes recherches, et où mieux qu'ici pourrai-je m'adresser... Je suis à la recherche de constructeurs de cellule d'ambulances AMOVIBLES.. J'ai vu ça il y a quelques temps, le principe est de récupérer la cellule lors de la vente du véhicule, et de la réadapter au nouveau... Si quelqu'un a des coordonnées de constructeurs, merci par avance... | |
|
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 16 Déc 2014 - 20:52 | |
| MANIKOWSKI Martial! J'ai entendu parler de ce principe il y a très longtemps, après je pense que ce principe n'est pas très répandu, dans le sens ou la cellule prend "chère"! Je sais que chez nous, la cellule à bouger depuis qu'elle est arrivée, on ne pense pas, mais quand on regarde bien il y a des décalages à certains endroits! J'ai plus vu des moteurs changer sur le véhicule que des cellules bouger sur d'autre tracteur! Après, je te conseillerais de contacter les constructeurs comme WAS, TIB et pourquoi pas BAUS!! D'ailleurs, si tu pouvais nous tenir au courant des suites de tes recherches, merci! | |
|