Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bordèu

Bordèu


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Bordeaux
Emploi : En formation à l'ordre de malte!
Date d'inscription : 11/05/2009

Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)   Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:41

Bonjour à tous , je me présente Guillaume 22ans et je l'espère futur ambulancier .

Pourquoi ambulancier ?
Suite à de multiple hospitalisation dans ma jeunesse , j'ai eu le plaisir ( Laughing ) de souvent faire des tours en ambulance , je garde d'excellent souvenir des ambulanciers qui ont radicalement changé mes hospitalisations par leur gentillesse naturel et leur écoute à chaque fois çà m'a vraiment marqué Smile


Apres mon bac je me suis renseigné à la formation d'ambulancier d'haut leveque à Bordeaux ...Il fallait 3ans de permis que je n'avais pas (fin novembre2009).... No

Donc entre temps j'ai aligné un nombre assez incroyable de taff , on peut dire que j'ai quasiment tout touché (des boulots en or , comme en rouille ) ce qui n'a fait que renforcé mon envie et ma motivation d'etre ambulancier .

Entre temps j'ai l'impression qu'il y à eu aussi pas mal de reforme pour les pré-requis pour être ambulancier , je m'y retrouve difficilement , pour ça que je m'inscris king , par contre je ne m'y connais absolument pas medicalement parlant , j'espère que je n'aurais pas trop de difficulté pour mon diplôme.

A tres bientot sur le forum Manu
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)   Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:28

sunny ... Salut bien venue et bon surf... le café doit encore chaud et les gateaux... lilou??? christine???...
voir avec ces dames!.

Sérieusement, ce que tu écris est sympa pour nous, merci et surtout sympa pour les collègues qui t'ont emmené!.

Si tu as la motivation, tu iras là! où tu voudras aller!. Bon courage pour la lecture et si besoin... un peu d'antalgique (beaucoup) et les maux de têtes disparaitront... en principe, mais si problèmes il y avaient, sos tu lance et quelqu'un içi, t'aideras!.
@+ et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)   Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:46

Hello bordèu , j'ai peu être étée une de tes ambulancières qui t'a fais faire le tour e bordeaux dans nos carrosses blancs , pour les gâteaux voir lilou et pour le café ,j'avoue c'est bien moi ,bonne lecture et à de suite ,hihiihihihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)   Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:06

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)   Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Surment futur ambulancier ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, futur AA de lyon
» futur ambulancier
» bonjour futur ambu
» bonjour futur collègues !
» Futur D.E.A ? Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: