| vaccins pour AA et cours anatomie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylviedu59
Nombre de messages : 6 Localisation : Montigny en ostrevent Emploi : sans Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: vaccins pour AA et cours anatomie Mer 5 Nov 2014 - 18:09 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite à l'IFA de Lille, pour obtenir l'attestation AA. Problème : je ne possede plus mon carnet de vaccinations, or, on me demande les dates et numeros de lots des vaccins. Est ce que je vais devoir refaire tous mes vaccins? (je viens de faire la prise de sang pour hepatite B)
D'autre part, pour faire AA, j'ai vu qu'il faut faire de l'anatomie. Jusqu'à quel niveau faut-il savoir cela? (par ex connaitre la plevre, etc... ou bien plus simple que cela) Merci pour vos reponses. | |
|
| |
ambu0734
Nombre de messages : 7 Localisation : BEZIERS Emploi : DEA Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Mer 5 Nov 2014 - 19:09 | |
| Le corps humain possède deux jambes, deux bras, une tête, un cœur et deux poumons, voilà tu sais tout sur l'anatomie de l'AA! | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Jeu 6 Nov 2014 - 23:50 | |
| Ton médecin qui a fait tes vaccins, il n'a pas garder des traces de ce qu'il t'a fait?
Après pour l'anatomie du corps humain, c'est quand même préférable de savoir la base! | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Ven 7 Nov 2014 - 5:20 | |
| Pour l' anatomie, c' est du niveau collège, les os , le système circulatoire et ventilatoire ! | |
|
| |
sylviedu59
Nombre de messages : 6 Localisation : Montigny en ostrevent Emploi : sans Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Ven 7 Nov 2014 - 10:59 | |
| Pour les vaccins non il n'y a plus de traces, je vais voir ça avec l'ifa et mon médecin actuel. Pour l'anatomie ok, donc très simple. J'ai encore des restes dans ma mémoire qui datent de mon bep sanitaire et social. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
tornado57
Nombre de messages : 322 Localisation : moselle Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Ven 7 Nov 2014 - 17:50 | |
| - ambu0734 a écrit:
- Le corps humain possède deux jambes, deux bras, une tête, un cœur et deux poumons, voilà tu sais tout sur l'anatomie de l'AA!
70 heures pour apprendre ça ???????? Ah oui je vois que monsieur est DEA !!!! Plus sérieusement sylviedu59 tapes cours auxiliaire ambulancier sur Google et tu trouveras le programme . | |
|
| |
sylviedu59
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie Lun 10 Nov 2014 - 13:52 | |
| Merci Tornado, J'avais déjà trouvé les cours auxiliaires, mais rien sur l'anatomie, sauf dans les cours d'ambulancier et à mon avis, c'est trop complet pour un auxiliaire. Mais au moins, je ne mourrais pas bête!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccins pour AA et cours anatomie | |
| |
|
| |
| vaccins pour AA et cours anatomie | |
|