| Oral concours DEA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoan
Nombre de messages : 9 Localisation : Aurillac Emploi : Aucun Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Oral concours DEA Mar 4 Nov 2014 - 20:41 | |
| Bonsoir ! Je suis en train de préparé mon oral de Jeudi à Limoges, et j'écris mes motivations afi nde ne pas me tromper une fois devant le jury. J'aimerais avoir votre avis ! - Prise en charge du patient - Soins de la personne - Le relationnel avec les patients - L'adrénaline du métier - La responsabilité Dites-moi ce qui manque ou pas, bien que se soit relativement personnel | |
|
| |
ambu0734
Nombre de messages : 7 Localisation : BEZIERS Emploi : DEA Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Oral concours DEA Mar 4 Nov 2014 - 20:48 | |
| Prépare toi à être questionner sur chacune de ces motivations, surtout si tu parles de responsabilité, ils vont te demander d'en dire davantage je pense.. | |
|
| |
Yoan
Nombre de messages : 9 Localisation : Aurillac Emploi : Aucun Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Oral concours DEA Mar 4 Nov 2014 - 21:01 | |
| Mhhhh d'accord, il me faudra argumenter quoi.. | |
|
| |
matt40100
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : dax Emploi : en cour de reconversion Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Oral concours DEA Jeu 6 Nov 2014 - 22:44 | |
| Bonjour clément, je viens de voir que tu as passe ton oral aujourd'hui , comment sa c passé? comment sa c déroulé? | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: Oral concours DEA Ven 7 Nov 2014 - 8:56 | |
| Clément ? Non, moi c'est Yoan | |
|
| |
matt40100
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : dax Emploi : en cour de reconversion Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Oral concours DEA Ven 7 Nov 2014 - 19:40 | |
| oups désole la fatigue certainement.... alors comment sa c'est passe?? | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: Oral concours DEA Ven 7 Nov 2014 - 22:17 | |
| Je suis tombé sur un sujet plutôt intéressant, que je n'ai pas choisi ceci dit au passage ! C'était un texte sur les droits des handicapés. Je devais répondre à deux questions, j'avoue qu'une fois devant le jury qui se composé du directeur de la formation, un médecin et un gérant d'un entreprise privée, j'ai un peu perdu mes moyen Je pense que j'ai trop lu ce que j'avais marqué comme note du coup je ne les ai pas vraiment regardé :/ Mais après ils m'ont posés des questions sur le texte ça m'a déstréssé puis les questions sur les motivations, pourquoi ambulancier etc.. Se sont enchainées, je pense avoir répondu correctement ! Ils m'ont demandés qu'elle modules il y avait dans la formation par exemple, ou qui financé en parti les ambulanciers privée.. Bref, maintenant je sais à quoi m'attendre pour les deux autres, il n'y a plus qu'à ! Et croisé les doigts pour moi ! | |
|
| |
matt40100
| Sujet: Re: Oral concours DEA Lun 10 Nov 2014 - 18:45 | |
| oki tu m'eclaire un peu plus... mais pour l instant je passe l'écrit mercredi donc l oral je verrais sa plus tard mais je sais a peu pres ce qui m'attends.... courage pour tes prochains oraux
| |
|
| |
Bainem
Nombre de messages : 2 Localisation : Nice Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Oral concours DEA Sam 22 Nov 2014 - 1:42 | |
| Yohan alors as tu étais accepter?? Et au niveau des motivation citer plus hauts, leur as tu donner?? | |
|
| |
Yoan
| Sujet: Re: Oral concours DEA Dim 14 Déc 2014 - 19:08 | |
| Bonsoir! Oui j'ai étais reçu à Limoges, j'attaque le 5 Janvier Oui oui je leurs ai donnés | |
|
| |
matt40100
| Sujet: Re: Oral concours DEA Mar 16 Déc 2014 - 22:48 | |
| bonsoir
cool pour toi moi je l ai passe hier et j ai les résultat jeudi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oral concours DEA | |
| |
|
| |
| Oral concours DEA | |
|