| aide sujet pour concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliedu33
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : 33 Emploi : ASH Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: aide sujet pour concours Mer 14 Mai 2014 - 16:06 | |
| slt a tous je propose des sujet pour s'aider
En se moment il parle beaucoup de la cigarette électronique
alors je marque ce que je pense et essité pas a rajouter si vous avez des idées
La cigarette Electronique
La cigarette Electronique émet de la vapeur et non pas de la fumé comme une cigarette
le Pour :
Elle permet de faire un sevrage pour diminuer les doses de nicotine Une hausse de prix de la cigarette électronique
le contre :
Il est interdit des fumées dans les zone public bars , parc, lieux public Elle contient de la nicotique et peux crée des cancers , asmes
voila quel que idées | |
|
| |
Léendro
Nombre de messages : 55 Localisation : Ouest-Sud Emploi : Futur ambulancier, j'espère! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Jeu 15 Mai 2014 - 21:27 | |
| Bonsoir Juliedu33!
Concernant ce sujet, je rajouterais la composition de l'e-liquide et quelques exemples de taxation des autres pays européens. Et puis la publicité et l'annonce d'une nouvelle commission créée pour encadrer son utilisation et associer l'e-cig à un PET (produit évoquant le tabac). Parler de la baisse déjà conséquente des cigarette de 9% depuis janvier 2013 et du nombre de vapoteurs (1,5 millions) sans cesse en hausse. Voilà... | |
|
| |
juliedu33
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : 33 Emploi : ASH Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Ven 16 Mai 2014 - 10:35 | |
| oui j'ai oublier tous sa merci pour mon aide | |
|
| |
pékinoise du 05
Nombre de messages : 41 Localisation : PACA Emploi : ambulancière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Lun 19 Mai 2014 - 20:45 | |
| moi cette année je suis sur la cigarette électronique au sujet de francais à l'écrit, j'étais emmerdée car je suis non fumeuse!!! mais bon j'ai réussi l'épreuve donc jsui contente | |
|
| |
pékinoise du 05
Nombre de messages : 41 Localisation : PACA Emploi : ambulancière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Lun 19 Mai 2014 - 20:45 | |
| moi cette année je suis sur la cigarette électronique au sujet de francais à l'écrit, j'étais emmerdée car je suis non fumeuse!!! mais bon j'ai réussi l'épreuve donc jsui contente | |
|
| |
Léendro
Nombre de messages : 55 Localisation : Ouest-Sud Emploi : Futur ambulancier, j'espère! Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Mar 20 Mai 2014 - 11:38 | |
| Coucou pékinoise du 05!
C'est pas parce que tu es non-fumeuse que tu ne peux pas réussir ton oral sur ce sujet!! Il s'agit juste un sujet d'actualité sanitaire et social. Nous ne faisons pas tous l’expérience de l'e-cig. Quand as-tu ton résultat?
| |
|
| |
pékinoise du 05
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Mar 20 Mai 2014 - 13:07 | |
| je l'ai eu ce matin 10/20 à l'écrit je suis quand même contente car je ne pensais pas l'avoir, je n'avais pas préparé les cours au greta, je l'ai passé en "candidat libre" donc je suis contente, maintenant manque plus que l'oral
oui mais étant non fumeuse j'avais je pense un avis moins tranché sur le sujet mais c'est le francais qui m'a sauvé car les maths je me suis un peu plantée!!! | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Mar 20 Mai 2014 - 13:22 | |
| Bien bonne nouvelle!!! Tu dois être soulagée La 1ère étape est passée! Quand passes-tu l'oral? Es-tu inscrite à plusieurs concours? | |
|
| |
pékinoise du 05
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Mar 20 Mai 2014 - 13:27 | |
| oral le 24 juin, comment ca plusieurs concours??? non que le dea, mais là j'avoue que la pression monte car j'ai pas trop compris pour le sujet de francais à l'oral ce qui faut faire, faut t'il répondre aux questions du jury sur le texte?ou faut t'il de moi même faire un résumé du texte? | |
|
| |
Léendro
| Sujet: Re: aide sujet pour concours Mar 20 Mai 2014 - 13:46 | |
| Parfois dans une même région, il y a plusieurs concours pour le DEA. Et certains s'inscrivent à plusieurs concours. C'est pour cela que je te demandais.
Sinon, à l’oral tu auras soit une citation à commenter, soit un petit texte à développer sur un thème sanitaire et social. Parfois, il y a une question à la fin qui peut t'aider pour t'orienter. Ensuite, le jury peut te poser des questions sur le texte ou sur ton développement afin d'éclaircir certains points. La seconde partie est réservée à ton parcours, ta motivation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide sujet pour concours | |
| |
|
| |
| aide sujet pour concours | |
|