| auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angie5078
Nombre de messages : 3 Localisation : clitourps Emploi : agent d'entretien Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Mer 26 Mar 2014 - 14:59 | |
| bonjour, ma drh a accepté ma demande dif pour passer mon diplome d'auxilliaire ambulanciere
j'aurais aimé savoir si je peux postuler à partir d'aujourdhui dans les societés d'ambulance ou vaut mieux attendre. je suis tellment préssée de partir de mon emploi actuel
merci de votre aide et réponse
angélique
| |
|
| |
marinedu53
Nombre de messages : 7 Localisation : laval Emploi : serveuse en maison de retraite Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Jeu 27 Mar 2014 - 9:16 | |
| Bonjour , Je suis preneuse pour une réponse aussi ... | |
|
| |
nico7200
Nombre de messages : 18 Localisation : le mans Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 9:06 | |
| Bonjour
Il faut attendre la fin de formation pour donner cv et lettre.
Par contre vous pouvez deja préparer les cv et lettre pour gagner du temps.
En tout cas bon courage et bonne recherche. | |
|
| |
marinedu53
Nombre de messages : 7 Localisation : laval Emploi : serveuse en maison de retraite Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 9:17 | |
| Merci pour cette réponse
Tu es auxiliaire ambulancier au mans? Je suis de laval, et je passe la formation fin juin , mais la peur de pas trouver un poste derrière... | |
|
| |
nico7200
Nombre de messages : 18 Localisation : le mans Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 9:42 | |
| Oui auxiliaire au mans
Moi je me suis déplacer dans la plupart des entreprises en sarthe.
Sa a durer 2 semaines pour trouver un poste.
Il y a plus de place en dea que auxiliaire, il faut se battre plus pour nous les auxiliaires. | |
|
| |
marinedu53
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 9:53 | |
| D'accord, oui c'est ce que j'ai cru comprendre qu'il y avait plus de places pour les dea Est-ce que tu m'expliquer une journée de travail basique que tu fais? | |
|
| |
nico7200
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 10:09 | |
| Rendez-vous pour des scanner, rayons, consultation médecin, transfert entre hôpitaux parfois en dehors de la sarthe (tours,angers,cean,) et puis des gardes samu pendant 12heures
Tu va voir de suite si le metier et fait pour toi quand tu auras 1 semaine de stage. | |
|
| |
marinedu53
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen Ven 28 Mar 2014 - 12:19 | |
| D'accord, tout me me va sauf les gardes Enfin à voir par la suite. Je suis de la restauration donc déjà les horaires pourrit je connais, après pour le reste on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen | |
| |
|
| |
| auxilliaire ambulanciere au mois de juin à caen | |
|