| question taxi auxilliaire | |
|
+3jawadAMBU24 guzdespo brice64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
brice64
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : lot Emploi : ambulancier Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: question taxi auxilliaire Lun 31 Oct 2011 - 19:06 | |
| salut a tous je suis salarié dans une boite depuis 1 ans et demi j ai un contrat d auxilliaire !! mon patron m annonce qu un salarié qui a le taxi sans va !! et donc il me propose de prendre ca place pour 5% par moi en plus. es ce possible de refusé ???? car ca ne me va pas, je ne suis pas un bouche trou !!! ps; dans mon contrat il y a un petit parragraf qui dis que, si il a besoin de moi un jours pour du taxi il pourra merci a tous merci | |
|
| |
guzdespo
Nombre de messages : 158 Age : 74 Localisation : canet en roussillon Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mar 1 Nov 2011 - 9:11 | |
| bonjour je ne vois pas le probleme si tu as le CCCT | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mar 1 Nov 2011 - 10:40 | |
| Bonjour,
Comme le dit notre camarade un peut plus haut si tu a le ccct je ne vois pas pour quoi tu ne pourrais pas faire du taxi , après si tu ne l'a pas et qu'il t'oblige a conduire un taxi là oui c'est illégale
A partir de ce moment tu peux refusé de conduire et il ne pourras rien contre toi même si il de menace de te viré ,tu pourras lui dire que tu n'auras qu'a appelé l'inspection du travail
Mais dans le cas ou tu a le ccct et que dans ton contrat de travail il y a un paragraphe disant que tu peux être amené a conduire un taxi je pense que tu ne peux pas refusé , quoi que là j'ai un doute
bonne chance pour la suite | |
|
| |
guyturbo
Nombre de messages : 381 Age : 62 Localisation : VOSGES Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier. Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mar 1 Nov 2011 - 11:05 | |
| C est quoi le CCCT ?
Vous voulez surement dire CCPCT..... | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Jeu 3 Nov 2011 - 0:33 | |
| oui Guyturbo tu raison c'est que j'ai recopier sans percuté que j'étais dans le faux c'est bien CCPCT | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Jeu 3 Nov 2011 - 15:59 | |
| Brice la reponse est dans ta question : c'est marqué dans ton contract | |
|
| |
brice64
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : lot Emploi : ambulancier Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mar 8 Nov 2011 - 12:05 | |
| merci a tous, c quoi ce forum pfff merci a tous !!! que des naz lollll c est bien ce qu on m avais dis a+++++ | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mar 8 Nov 2011 - 12:47 | |
| brice64, je me sent offensé par ta réponse, si les réponses qui te sont données ne te plaisent pas, tu peut aller te renseigner ailleur, bon courage à toi pour la suite de ta carrière | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire Mer 9 Nov 2011 - 10:38 | |
| si on n'est que des naze pour quoi tu viens nous voir , tu n'a qu'a passé ton chemin , par ce que là comme le dit mon camarade plus haut tu nous offensent tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question taxi auxilliaire | |
| |
|
| |
| question taxi auxilliaire | |
|