| auxilliaire sur vsl | |
|
+6jawadAMBU24 Jakonis marpin Solognot lilou6201 pinponpin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinponpin
Nombre de messages : 4 Localisation : moselle Emploi : dea Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 14:40 | |
| bjr , qu elle sanctions pour un conducteur vsl ou taxi ,,qui a une relation serieuse avec une cliente ,, cette affaire se passe dans la boite ou je bosse , a la vue de tout le monde et le patron ne prend aucune sanction ,,,,,,merci | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 14:48 | |
| Ben pour ma part si ça gêne pas son travail voir, entâche l'entreprise je ne vois pas ou est le mal. | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 17:27 | |
| a partir du moment ou les 2 sont majeurs, que la relation est librement consentie, et que comme le dit lilou cela ne gêne ni le travail ni l'entreprise...je suis bien curieux de voir quelle sanction pourrait prendre le patron !
Non un peu de sérieux..on est en République tout de même ! je te rappelle la maxime sur le fronton de la mairie : "liberté - égalité - fraternité" | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 17:28 | |
| ce n'est pas une première !!! après tant qu'elle n'a pas de déficience mental , qu'elle est majeure et consentante , pareil je vois pas ou est le problème . | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 17:32 | |
| pinponpin ne serait ce pas de la jalousie (mal placée) ?
| |
|
| |
pinponpin
Nombre de messages : 4 Localisation : moselle Emploi : dea Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 19:58 | |
| jaloux ,,,non ,,, d ailleurs les autres collegues n approuvent pas non plus ,,en plus le mari est venu fouttre un scandale a la boite ,,,,mais du tonnerre ,,,moi je ne me le permettrai pas ,tout malade est une personne vulnerable , | |
|
| |
Jakonis
Nombre de messages : 15 Localisation : Poitou charentes Emploi : Congé parental Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 20:00 | |
| Et avec nos amplitudes c'est la façon la plus simple de rencontrer quelqu'un !!!! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 20:12 | |
| ce n'est pas nouveau les histoire de cul au boulot , patiente ou pas , es que ça t'aurais déranger si c'était une jolie infirmière ou aide soignante ou même une collègue? je ne pense pas , par ce que tout le monde sais que dans ce métier c'est hot et que ça branchouille , qui n'a jamais était draguer par le corps médical ou une patiente , alors avant de jeté la première pierre pose toi la question avec tout le respét que je te doit | |
|
| |
Solognot
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 20:19 | |
| Tout malade est une personne vulnérable, oui et non tout dépend de la maladie. Je crois surtout que tout malade a besoin d'être rassuré et a besoin de s'exprimer. Ces histoires là sont du ressort de la vie privée, si le mari est venu faire un scandale à la boite, ça prouve juste qu'il n'y a que peu de dialogue avec sa femme....qu'il s'en occupe un peu plus et surtout qu'il en parle avec elle !
Etaler sa vie privée en public montre le peu de considération qu'il en a.
| |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 20:23 | |
| voila une bonne parole sage , après tout ce n'est que la privé de c'est gens je ne voie pas en quoi le patron peu y mettre son grain de sel | |
|
| |
obiwann
Nombre de messages : 57 Localisation : 22 Emploi : en cours de changement!!! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 21:44 | |
| ouah..... on peut flirter avec les patientes et les collègue!!!! mais je veux a tout prix faire se métier moi!!!! vous voyez qu'il y a des avantages finalement dans le métier!!! MDR | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Lun 19 Sep 2011 - 23:11 | |
| et obiwann range ton laser tu va te faire mal ,tu va choper des ampoule aller je plaisant , mais pour le corps médical je suis sérieux c'est hot sur Périgueux au CH , surtout au urgence , c'est un peux pour ça que cet "affaire" me fais rire | |
|
| |
Antarka
Nombre de messages : 198 Localisation : Niort Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mar 20 Sep 2011 - 21:56 | |
| Après avoir parlé (et plus) avec pas mal de femmes du corps médical, j'en ait déduit que les ambulanciers attirent parce qu'ils sont jamais dispos, donc peu collant et pas branché (soit disant) relation sérieuse.
A mettre en parrallèle avec ce que j'entend 3 fois par jour : "- Vous avez une compagne ? - Oui oui je suis casé. - Et... vous etes fidèle ?"
Même chose la, le mec casé et infidèle sera peu collant en général, pas envahissant et cherchera pas à s'attacher.
Mais je confirme le succès immense que j'ai depuis que je fait ce boulot (ainsi que mon incapacité à garder une femme plus de qqs semaines depuis que je le fait).
En bref, sortir avec une patiente, si elle est responsable, majeure et consentante, et que ça empeche pas ton collègue de bosser, moi je vois pas le soucis non plus. | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mar 20 Sep 2011 - 23:14 | |
| c'est claire le mec a us une opportunité il y a pas de raison qui la loupe sous près texte que c'est une patiente , du moment qu'elle est ok que la haut tout fonctionne il y a pas de mal | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 10:44 | |
| - Antarka a écrit:
- Mais je confirme le succès immense que j'ai depuis que je fait ce boulot (ainsi que mon incapacité à garder une femme plus de qqs semaines depuis que je le fait).
Quel beau gosse Pour en revenir au sujet, vous pouvez pas leurs foutent la paix, sérieusement ce n'est pas parce que tous tes collègues sont contre que les "tourtereaux" ont tords, des fois, il vaut mieux s'occuper de ses fesses que de s'occuper de celle des autres. Le monde tournerait mieux. Et le mari, je ne le trouve pas intelligent de venir péter son "boulard" à la boîte (qui n'y est pour rien), cela ne feras qu'aggraver les choses. pour conclure, je ne trouve pas la question très audacieuse et fondée, car cela fait penser que vous leurs chercher des problèmes, et ça, c'est pas bon, cela ne vous regarde absolument pas, c'est leur vie privée!!!!! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 13:23 | |
| c'est vrais nico44 et je dirais même que en agissent comme ça il prouve leur solidarité en eux , en principe c'est "un pour tous , tous pour un" mais la j'ai pus l'impression de voire "dieux pour tous , chacun pour soi" je trouve ça dommage mais c'est votre choix après tous | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:11 | |
| Bonsoir,
Je trouve cela quelque part désolant qu'il y ait autant de réponses sur ce sujet qui après tout ne regarde personne alors qu'il y a beaucoup de messages sans réponses qui s'attache au métier | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:18 | |
| je suis d'accord avec toi , mais il faut avoué que les histoire de cul on toujours fait parlais , mais les autre sujet seront répondus ne t'inquiète pas , et puis ce sujet si on n'y répond c'est aussi une façon de ce détendre ,, par ce que ça nous fais marré , il y pas que le boulot dans la vie | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:27 | |
| - tidau a écrit:
- Bonsoir,
Je trouve cela quelque part désolant qu'il y ait autant de réponses sur ce sujet qui après tout ne regarde personne alors qu'il y a beaucoup de messages sans réponses qui s'attache au métier C'est bien, tu y participe toi aussi | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:35 | |
| en même temps il n'a pas tord | |
|
| |
tidau
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:44 | |
| Je te signal jawad que je n'ai pas donné d'avis sur le sujet, donc ce n'est pas approprié !! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 19:55 | |
| ok ok on rigole , calme toi bibiche , tous ça c'est pas du serieux , aller si tu veux on peux revenir au sérieux | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl Mer 21 Sep 2011 - 21:19 | |
| - tidau a écrit:
- Je te signal jawad que je n'ai pas donné d'avis sur le sujet, donc ce n'est pas approprié !!
D'une, je réponds au sujet que j'ai envie, et ce sujet et tellement invraisemblable que je donne mon simple avis, qui n'engage que moi. De deux, les forums sont faits pour discuter, et notamment pour débattre. De trois, je n'avais aucune méchanceté dans ma réponse, c'était du 3èm degré, comme le dit Jawad, cela fait du bien de se détendre un peu, et quand tu vois le sujet du message...... De quatre, bonne soirée quand même!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auxilliaire sur vsl | |
| |
|
| |
| auxilliaire sur vsl | |
|