Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il y en a marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouvry




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : NORD
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 18/12/2012

il y en a marre  Empty
MessageSujet: il y en a marre    il y en a marre  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:14

Salut a tous je voulais passe un gros coups de gueule ;car il y en a marre du système ;car il y a 1 an  j ai été licencie pour incompatibilité de se faite je me suis dit pourquoi pas me donner la chance de créer ma propre société d ambulance marre des patrons con   ,donc j ai effectue une formation de création entreprise qui m a pris de février a décembre 2012 très intéressantes entre deux je suis partie a l ARS de ma région (nord) pour avoir des renseignements au sujet des agréments on m a dit qu il été possible décret car il y a un manque dans certain canton j avais trouve les véhiculés le locale le matériel , clientèle et créer des emplois tout pour pouvoir m installe a moindre coût. Mais que c était plus avantageux dé faire une reprise d une société déjà existante beaucoup plus cher mais moi, je voulais partir de zéro   mais hélas  j ai appris que dans le nord pas dé calais le nombre de véhicule étaient atteint donc plus de délivrance par l ars alors obliger d acheter des autorisations a des sociétés qui vendent a des prix de fou entre 250mille et 300mille euros se qui pour moi; dégueulasse ;a l origine délivre par l ars gratuitement car au jour d aujourd’hui il y a que les riches qui pourrons prétendre acheter a des prix exorbitant  et moi d un milieu modeste on nous donne pas la chance de pouvoir évoluer dans la vie active et de pouvoir s épanouir dans le travail que l on aime  :.Certain canton manque énormément de service  d urgence on privilégie la sante a l argent cela est devenue un bisness et sa me dégoutté   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

il y en a marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre    il y en a marre  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:29

Bonjour,
Je comprend ton ras le bol !
Et en plus les banque demande de plus en plus de garanties pour prêter une misère....
Si les DDASS de l'époque ont permis à certaines structures d'avoir des autorisations de circuler gratuites, il me semble que la dernière à été distribuée il y a fort longtemps (plus de 20 ans). Depuis, c'est le jeu de l'offre et de la demande. Les tarifs sont départementaux et libre de négociation. Il y a des départements où les prix flambent comme la PACA et apparemment le Nord, d'autres où ils sont nettement plus raisonnable. En plus, depuis 2012, non seulement il faut obligatoirement deux autorisations de circuler dont une Ambulance mais en plus, les autorisations de circuler ne sont plus libre de déménager au sein d'un même département sans être soumis à l'accord du directeur de l'ARS. (maintenant, c'est par secteur au sein des départements....)
Reste que s'installer à son compte en tant que transporteur sanitaire, cela coute cher, c'est compliqué et malheureusement ce n'est pas un fait nouveau.
Il te reste la possibilité de racheter un fond de commerce existant, ce qui peut parfois être plus intéressant.
Dans tous les cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bouvry




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : NORD
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 18/12/2012

il y en a marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre    il y en a marre  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:22

oui c claire ; sa fait 1 an que j essaie de trouver des solutions mais je reviens au point zéro sa me degoute je croix que je vais laisse tombe car j en marre mais c est bien dommage merci pour se message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en a marre  Empty
MessageSujet: Re: il y en a marre    il y en a marre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a marre
» y'en a marre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: