Bonjour,
Je m'appelle Manuel Aubry, je suis entré dans le monde de l'ambulance il y a 8ans. J'ai 29ans. J'ai fais mes classes dans le privés puis au smur et maintenant depuis 3ans j'ai mis en place la première Coordination Régionale Ambulancière.
Je suis d'Ile de France. Mon concept a prouvé et continue à prouver son intérêt au sein de notre univers ambulancier pour ma région.
Je me suis inscris sur ce forum afin de recruter des ambulanciers (non responsable d'ambulance), dynamique et réactif, connaissant très bien son secteur régional et le monde ambulancier de sa région (autre que l'IDF).
Ce recrutement vous offre la possibilité de créer votre antenne régionale en tant qu'associé sans pour autant cesser votre activité dés les débuts. Une opportunité que j'aurai aimé avoir au lancement. J'ai mon concept, mon expérience et je connais les avantages et inconvénients de la coordination ambulancière.
Seul, il est clair que je ne pourrai être suffisamment pertinent pour beaucoup de raisons que je vous expliquerai de vive voix, voir même en se rencontrant si l'échange est sérieux.
Je me tiens disponible pour tous renseignement complémentaire.
à bientôt,
Manuel Aubry