| ORAL CONCOURS D'ENTREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mymy
Nombre de messages : 3 Localisation : 13 Emploi : sans Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: ORAL CONCOURS D'ENTREE Dim 27 Jan 2013 - 10:58 | |
| Bonjour à tous,
je vais passer mon concours d'entrée pour l'IFA de Toulon en juin. Voila mon problème, je bloque pour mettre en forme mes motivations. Aussi je demande de l'aide à ceux ayant passé leur concours ou qui le préparent pour m'envoyer leur préparation à l'oral. je sais que les motivations sont personnelles mais des exemples me seraient bien utiles pour mettre en forme les miennes.
De plus que repondriez vous à Pourquoi ambulancier et pas taxi? Pourquoi ambulancier et pas aide soignante ou infirmière?
Je remercie toutes les bonnes volontés qui m'aideront à accomplir mon objectif : devenir ambulancière.
bon dimanche
Cordialement Mymy | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Dim 27 Jan 2013 - 11:32 | |
| Si tu veux de l'aide pour ta lettre de motivation , il serai sympa de ta part de passer par la case présentation afin que l'on te connaisse un peu plus , et je suis certaine que tu auras de l'aide assez rapidement , bon dimanche . | |
|
| |
mymy
Nombre de messages : 3 Localisation : 13 Emploi : sans Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 9:15 | |
| bonjour Christine,
c'est fait.
| |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 9:45 | |
| Bien bien, pour tes motivations il faut que tu te poses des questions essentiels si tu copies sur quelqu'un les juges le sentiront. Demande toi le pourquoi de tes motivations par le biais de la fiche métier ambulancier. Pour le reste rien ne t'empêche de lire le forum beaucoup on fait la même démarche que toi mais, les questions varient d'un juges à un autre...
Pour tes questions lis les métiers et leurs contenus et tu trouveras toi même les réponses. | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 12:25 | |
| bonjour comme le dis lilou plus haut ce sont tes motivation pour faire ce boulot il faut qu elles viennent du coeur , il faut que tu soi honnete avec toi même a savoir si tu aime ce job malgrais les contraintes ou si tu es juste la parceque faire ca ou piendre le cul de la girafe c est pareille | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 12:29 | |
| peindre c est ce que je voulais dire | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 12:32 | |
| WOAOWWWWW punaise c'est rechercher, la pauvre girafe et tu es pas assez grand pour la peindre d'abord !! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 12:42 | |
| avec un manche long en bois ca devrais le faire | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 14:14 | |
| Houla ça sent le dérapage !!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! v | |
|
| |
Alexis_P
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Vittel Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 16:53 | |
| - mymy a écrit:
Pourquoi ambulancier et pas taxi? Et pourquoi pas les 2 ? Annonce que tu souhaites passer le Taxi par la suite pour être multi-compétences... Ils aiment - mymy a écrit:
Pourquoi ambulancier et pas aide soignante ou infirmière? Le contact, la liberté, la conduite, l'autonomie, telles sont tes motivations pour devenir ambulancière... | |
|
| |
pitabad
Nombre de messages : 56 Localisation : Bordeaux Emploi : Futur DEA ... Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 17:06 | |
| Euh non !!! Taxi et ambu, il y a quand même une sacré différence. Aides soignants ou infiirmieres, études longues, couteuses et avec niveau d'étude pour y entrer.
| |
|
| |
Alexis_P
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Vittel Emploi : Ambulancier Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE Lun 28 Jan 2013 - 17:49 | |
| - pitabad a écrit:
- Euh non !!!
Taxi et ambu, il y a quand même une sacré différence.
Certes, 2 métiers bien distincts. Mais dans les zones dites "rurales" la multi-compétence dans ces 2 domaines est un gros plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORAL CONCOURS D'ENTREE | |
| |
|
| |
| ORAL CONCOURS D'ENTREE | |
|