Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'info journée type d'un AA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girl68




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : mulhouse
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/07/2012

Besoin d'info journée type d'un AA Empty
MessageSujet: Besoin d'info journée type d'un AA   Besoin d'info journée type d'un AA Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:10



Voilà tout est dit dans le titre,
Je souhaite me réorienter vers le metier d'auxiliare ambulancier mais en lissant certains message concernant les horaires cela me fait un peu peur ! en sachant que je suis maman d'une fille de 10 mois.
Comment ce déroule une journée voire une semaine ? et combien de jour ont travaillent à la suite ?

pouvez vous m'en dire +.

merci d'avance pour vos réponses!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin d'info journée type d'un AA Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info journée type d'un AA   Besoin d'info journée type d'un AA Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:36

Franchement , avec une fille de 10 mois je te conseillerais un autre métier ....
A moins que tu ai du monde pour s'en occuper , famille ou nourrice compréhensive .
Les horaires sont assez fluctuant , tu peux démarrer aussi bien à 5h du mat qu'à midi ou plus tard et finir à 13h ou 21h .
Normalement tu ne fais pas plus que 6 jours de suite , théoriquement pas plus de 48h par semaine , tu dois avoir au moins 2 repos hebdomadaires de 48h dans le mois .Tu peux avoir des gardes de nuit à faire et des permanences les week-end .
Enfin ce n'est que mon avis et ce que je vois dans ma boite . Après il y a des femmes qui y arrivent , ça dépend de la société ou tu es , du contrat que tu négocies etc ......
Bon courage quand même .
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info journée type d'un AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée type
» journée type
» Journée type
» emploi type 3
» journée d'ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: