Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lehonor




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : herault
Emploi : ambu dea
Date d'inscription : 03/10/2013

quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:19

Bonjour, j'ai besoin de renseignements pour cela je vous explique la situation:
J'ai travaillé pour un employeur qui possede de nombreux etablissement de santé privé. Ce dernier nous demandais de faire des doublettes en ambu sur 2 BT établis en ambu bien sur... J'ai refusé de tels pratique ce qui m'a vallut un licenciement pour faute grave avec des motifs fantaisistes et completement hors sujet. Il va de soi qie j'entreprend une poursuite au prud'homme. Pour vous donnez une idée dans leurs ambu pas de matelas coquille trousse secours périmé l'etagere de produit de nettoyage c'est un spray d'anios pour toute la boite.. En gros dans les placards de l'ambu c'est un rouleau de sopalin et basta....Mais il est inadmissible qu'on laisse ces gens pratiquer de tels abus l'ars semble se fiche royalement de tout sa prefere taire les pratiques de la region...) si vous pouvez m'eclairer sur la marche a suivre... En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: Re: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:38

Bonsoir moi perso j'irais voir ARS, CPAM, inspection du travail! Il est inadmissible de voire encore de tels comportements sont inadmissibles et dangereux! En tous cas bon courage a toi! Pis tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: Re: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:15

J'ajouterais la gendarmerie/police a la liste de nico44
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: Re: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:46

Et dans l'ordre que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
lehonor




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : herault
Emploi : ambu dea
Date d'inscription : 03/10/2013

quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: Re: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:37

Le probleme c'est que l'ars s'en fiche totalement tout sa parce que celui qui est a la tête de tout est plus que riche en gros c'est une mafia... Rendez vous compte ils m'ont jamais demandé mon permis jaune j'ai jamais figuré sur la liste de l'ars... et juste je me demande comment la sécu ne s'apperçoit de rien. Dans ses etablissements de santé privé ils facturent 4 anesthesie pour un patient opéré de la hanche... Bref je vais faire mon devoir de citoyen apres si tout l'monde s'en fiche ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Empty
MessageSujet: Re: quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..   quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel organisme solicité pour abus et fraude exagérés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: