Nombre de messages : 1 Localisation : reunion Emploi : ambulancier Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: L' abus à l' etat pur Lun 4 Fév 2008 - 17:52
Salut, je fait 70 heures cette semaine sans une journée de repos de lundi a dimanche dont 2 journée a partir de 4 heures du matin. Réponse du patron: "Mais si il y a trois demi journée de repos". En fait il y a 9 heures de boulot après les 3 matinée de repos, soit plus qu' une journée dans un autre taf.
Bref ça me degoute de plus en plus ces conditions de travail
tornado55
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : lorraine Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: L' abus à l' etat pur Dim 10 Fév 2008 - 22:03
salut, travailler plus pour pas gagner grand chose .... Normalement 6 jours de travail maxi dans une semaine c'est à dire du lundi au dimanche . De plus 48 h maxi dans la semaine . apprends tes droits et essaye de le calmer . Bon courage
GIldar
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Rhône Alpes Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: L' abus à l' etat pur Sam 16 Fév 2008 - 11:46
48h maxi, ok j'en prend note, je ne suis pas descendu en dessous des 50 heures par semaines, et ma paye est de 1300€ avec les heures supp, est-ce que vous croyez que je dois changer de boite???
nicus
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : paris Emploi : ambulancier Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: L' abus à l' etat pur Lun 18 Fév 2008 - 17:09
moi pareil 203 heure pour le mois de janvier et 1300 euros jai arrete de me battre et de changer de boulot ce qui et malheureux car jaime ce metier mais bon pas le choix marre de me battre tt les semaines pi bon c partout pareil sauf les boite ou il embauche pa car le personnel reste ne s'en va pas lol
la tortue
Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Ile de France Emploi : Régulatrice CCA Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: L' abus à l' etat pur Mar 19 Fév 2008 - 16:10
Attention! 48h effectives maxi par semaine.
toyoyo
Nombre de messages : 8 Localisation : Mutation dans le Centre Emploi : CCA Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: L' abus à l' etat pur Mer 20 Fév 2008 - 9:16
tomy a écrit:
Bref ça me degoute de plus en plus ces conditions de travail
Moi j'ai quitté à causes de patrons aussi pourris les uns que les autres ce boulot d'ambulancier que pourtant j'adorais et je peux te dire que c'est la meilleure décision que j'ai prise de ma vie. Je gagne pareil mais je ne fais que 35 heures réelles et surtout je suis enfin considéré comme un salarié et plus comme un larbin en blanc ou en bleu selon les boites.