Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oral DEA

Aller en bas 
+8
LUDO76
christineOAP
pitabad
mimixe16
Mordiconi
titou102
Angelique56
gueguette16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!  je suis super contente !! vraiment vraiment !!!! Very Happy:D cheerscheers I love you  !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimixe16




Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Poitou charentes
Emploi : ARM / ADE SMUR
Date d'inscription : 04/04/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:50

C'est mérité !!
En tout cas, nous on a pû voir dans ton stage observation que tu en voulais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:52

EmbarassedEmbarassed merci mais vous avez été tous très accueillants aussi !!! ça aide !!
Revenir en haut Aller en bas
pitabad




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur DEA ...
Date d'inscription : 21/11/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:59

Voilà c'est fait pour moi !!!
Résultats mardi prochain ....
Sujet : "quelles sont les conséquences du vieillissement de la populations ?"
@+
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:17

Est moi encore louper ca me gonfle tous ca a croire que je suis maudit avec les juges ca me gonfle tous ca meme au bout de trois fois il sont imcomprenhensible me soule cette vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Angelique56




Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Emploi : Futur dea
Date d'inscription : 21/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:48

Tu as reussi gueguette 56!!! C est genial, je suis contente pour toi future ambulanciere. Bravo!!!!!Very Happy 
Moi resultats mardi prochain a 15 h. 
Desole pour toi titou, je sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:07

Merci angelique ! ca soulage je suis contente... je te souhaite que ca marche pour toi aussi ! tu nous tiens au courant surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:01

As tu passé les 3 fois dans le même centre de formation si oui alors fais ton dossier ailleurs , juste un piste on sait jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:27

Oui christine 3 fois dans le meme c'est vraiment me prendre pour un con quand il ne te veulent pas c'est pas la peine d'essayer j'ai bien compris, c'est juste bon a te faire degouter du metier encore merci a eux pour leur comprenhension.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:38

c'est le grand jour pour Angelique56 et pitabad !!! tenez nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
pitabad




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur DEA ...
Date d'inscription : 21/11/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:06

Oui !!!! Ça y est !!!
Le concours est dans la poche .... je suis pris à l'ordre de malte "Bordeaux" pour la session de septembre !!!
Trop heureux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO76




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : ROUEN
Emploi : SANS
Date d'inscription : 30/04/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:33

salut a tous

concours dans la poche et formation prise en charge a 100 %
coooooollll
cheersLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:45

felicitation à tous !!! cheers king  je suis tres contente pour vous et je me doute de ce que vous ressentez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiann




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Franche Comté
Emploi : Intérim
Date d'inscription : 25/06/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:38

Coucou à tous, 

Je passe mon oral sur Besançon ( très à l'opposé géographiquement de vous Wink Wink et je commence sérieusement a stresser Oo. Je le passe Mardi prochain et je me prépare en révisant les modules de la formation mais j'ai beaucoup d'appréhension pour le texte qu'on doit préparer ... et il y à une foultitude de sujets possibles en inimaginables... j'ai adoré mon mois de stage et j'étais très à l'aise dans le boulot : j'ai trouvé ma voie en me dirigeant vers ce métier mais là c'est difficile de contenir l'angoisse de me louper... 

Mon rapport de stage est excellent mais je suis capable de tout louper sur l'oral et pourtant j'ai l'habitude de parler en public !!

Vous auriez des petits ou gros conseils pour m'aider siouplé ? Smile

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:24

Salut moi je le passe jeudi et je suis dans le même cas que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angelique56




Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Emploi : Futur dea
Date d'inscription : 21/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:58

Coucou !ca y est je suis prise !!j'ai reussi dans les 3 concours (fougeres,rennes et lorient) !j'ai choisi lorient pour etre avec ma fille et mon homme tous les jours !je suis super heureuse et mon homme et ma fille sont trop fier de moi!on a fait sauter le champagne c'est un reve qui se realise!! Merci a vous tous pour l'aide que vous m'avez apporter sur ce forum !merci gueguette56 et titou102 et tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:27

Bravo Angelique peut tu me dire se comment c est passer ton oral et quelle sonts les questions qui te sont revenu souvent ? Je passe l'oral jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:29

Et peut tu me dire les meilleurs motivations a citer à l'oral pour les séduire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angelique56




Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Bretagne
Emploi : Futur dea
Date d'inscription : 21/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:39

Les questions de motivations les plus importantes telles que: pk devenir ambulancier? Avantages et inconvénients du métier? Réaction face a la maladie? En quoi consiste la formation? Qualités et défauts? 
Se tenir au courant de l actualité social en général pour le texte, je croise les doigts pour toi! N'hésite pas a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:27

Mordiconi a écrit:
Et peut tu me dire les meilleurs motivations a citer à l'oral pour les séduire ? Merci


Je pense, et ce n'est que mon avis, qu'il vaut mieux parler avec le coeur que de dicter bêtement des choses piochées à droite ou à gauche, le jury va le sentir et je pense va fatigué au bout d'un moment!! Maintenant je te souhaite bon courage et j'espère que tu va y arrivé, et il n'y pas de raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordiconi




Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 11/05/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:39

Merci Nico des infos c est pour sa après je pense que pour l'oral faut rester naturel et savoir parler avec l envie et la motivation pour réussir l'oral merci encore pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:53

Mordiconi un truc a te dire aussi c'est beaucoup a la gueule du client cette orale meme si tes hyper motivé si il te veulent pas il te prendrons pas, apres meme si tu les pas trop et qu'il on envie de te prendre il te prendrons. Les oraux je peut le dire par experience c'est vraiment un truc bidon on juge des personnes en 20 minutes alors qu'on ne les connait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
gueguette16

gueguette16


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : charente
Emploi : formation DEA rentrée septembre 2013
Date d'inscription : 25/12/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:03

cheers felicitation angelique56 !!!!! bravo bravo !!!! en plus dans les 3 chapeau Very Happy je suis tres contente pour toi ... future ambulanciere aussi Wink on se tient au courant pour la rentrée et pour les modules à mon avis on aura besoin d'entraide sur des petites questions lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:19

Bravo angelique bonne chance pour ton DEA, ce qui sont premier sur liste d'attente a fougeres et rennes vont etre content lol^^
Revenir en haut Aller en bas
R.ben




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Marseille
Emploi : Brancardier
Date d'inscription : 26/06/2013

oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 17:21

C'est bien les personnes qui ont réussie l'oral moi j'ai passer ce matin l'oral je pense l'avoir raté !!! On verra bien les résultats la semaine prochaine quand le directeur t'écoute et écrit sur sa feuille c'est mauvais non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral DEA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oral DEA    oral DEA  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oral DEA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oral du DEA
» oral du DEA
» Oral
» oral DEA
» oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: