Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mes questions et vos réponses

3 participants
AuteurMessage
NATHY38

NATHY38

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : Ouvrière

mes questions et vos réponses Empty
MessageSujet: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:52

Je me posais quelques questions sur le métier d'Auxiliaire Ambulancière. Ma formation débute en juin.

1* Es-ce facile de trouver un poste? Conditions, cdd, cdi, remplacements : comment cela c'est passé pour vous à la sortie de la formation? Le fait d'être débutante est-il un frein?

2* Le salaire ( bien obligé d'en parlé) le minimum, la moyenne annuelle ( toujours en tant que débutante). Le 13ème mois existe-t-il? Mutuelle?

3* Les gardes? Les WE? les règles de bases que l'employeur doit respecter. Afin de ne pas être exploiter. Je suis consciente des amplitudes horaires que j'aurais à faire!

4* Un événement marquant de votre carrière!!! et votre meilleur souvenir Cool

5* Avez-vous évoluer?

6* En tant qu'auxiliaire Ambulancier, votre rôle? C'est égal à l'ambulancier, vous le seconder, vous travailler seul?

Merci pour vos réponses. study

Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:37

1- Pour trouver un poste c'est de plus en plus difficile car, il y a de plus en plus de gens formés et peu de place en tant que AA. Aucunes idées je suis CCA, un frein non si tu es motivée et désireuse d'apprendre pas de soucis.