Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mes questions et vos réponses

3 participants
AuteurMessage
NATHY38

NATHY38

Féminin Nombre de messages : 13
Emploi : Ouvrière

mes questions et vos réponses Empty
MessageSujet: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:52

Je me posais quelques questions sur le métier d'Auxiliaire Ambulancière. Ma formation débute en juin.

1* Es-ce facile de trouver un poste? Conditions, cdd, cdi, remplacements : comment cela c'est passé pour vous à la sortie de la formation? Le fait d'être débutante est-il un frein?

2* Le salaire ( bien obligé d'en parlé) le minimum, la moyenne annuelle ( toujours en tant que débutante). Le 13ème mois existe-t-il? Mutuelle?

3* Les gardes? Les WE? les règles de bases que l'employeur doit respecter. Afin de ne pas être exploiter. Je suis consciente des amplitudes horaires que j'aurais à faire!

4* Un événement marquant de votre carrière!!! et votre meilleur souvenir Cool

5* Avez-vous évoluer?

6* En tant qu'auxiliaire Ambulancier, votre rôle? C'est égal à l'ambulancier, vous le seconder, vous travailler seul?

Merci pour vos réponses. study

Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:37

1- Pour trouver un poste c'est de plus en plus difficile car, il y a de plus en plus de gens formés et peu de place en tant que AA. Aucunes idées je suis CCA, un frein non si tu es motivée et désireuse d'apprendre pas de soucis.

2- 1100 à 1200 minimum et plus suivant le patron. Le 13ème mois n'existe pas ou alors j'ai louper un wagon... La mutuelle c'est la tienne.

3- Les gardes si tu cherches sur le forum tu as tout d'expliquer. SOit 10h minimum de garde et cela peut aller à 12h ou plus suivant le boulot. Garde SAMU ou autres...

4- La viande froide !!! Le plus beau souvenir, le transport d'une prématurée de 7 mois en coque en VSL.

5- Oui j'évolue tout le temps mais, dans le métier on évolue pas c'est le minimum AA et le maximum DEA ou alors patron.

6- Je suis CCA.
NATHY38

NATHY38

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:50

Merci Lilou!

Qu'es ce que CCA?

lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:58

C'est l'ancêtre du DEA =>Certificat de Capacité Ambulancier => Diplôme d'Etat Ambulancier.
NATHY38

NATHY38

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:57

Oki Wink
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:25

j ai trouver en bougent de département

le salaire 1250 euro en moyenne

je fais un week end sur trois

pire moment la perte d'un bébé de trois mois

le plus beau moment la naissance d'un bébé dans mon ambu la maman a donner mon surnom jawad a son fils

l'evolution la possibilité de passer le dea
NATHY38

NATHY38

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:46

MERCI Very Happy

Perso je peux bouger dans ma région c'est déjà ça! Je regarde déjà le genre d'offre d'emploi qui sont proposées. Il y a de tout CDD, CDI et Intérim Rolling Eyes
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:29

t'inquiète pas tu trouvera il faut être patient bon courage et tien nous au jus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes questions et vos réponses   mes questions et vos réponses Icon_minitime

mes questions et vos réponses
Page 1 sur 1