Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 formation auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lubowiecki




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : beaupreau maine et loire
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 06/03/2013

formation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: formation auxiliaire ambulancier   formation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:20

bonjour tous,
je vais commencer en juin 2013 la formation d'auxiliaire ambulancier à Angers
j'envoi des cv et des lettres de motivations dans différentes sociétés pour commencer le métier après ma formation et pourquoi pas une promesse d'embauche!
j'ai déjà effectuer un stage dans une sociéte à Nantes avec de bonnes appréciations
y aurait il une personne qui connait une societe qui embauche dans la région maine et loire? Rolling Eyes
merci beaucoup
sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

formation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: formation auxiliaire ambulancier   formation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:37

Bienvenue sur le forum Sandrine !!

Je ne suis pas de Nantes, mais y a une societe qui me fait rever là bas, c'est Assistance Ambulance =D

Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

formation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: formation auxiliaire ambulancier   formation auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:47

Nicolas' a écrit:
Je ne suis pas de Nantes, mais y a une societe qui me fait rever là bas, c'est Assistance Ambulance =D


Après il y a du bon et du mauvais, mais c'est vrai qu'au niveau formation, taf et matos ils ont au top, après les places sont très très chères!!! Mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Pour info, assistance ambulance vienne de rentrer un Fiat équipement petit, du sur mesure et équipées pour le transport bariatrique, avec treuille, chaise électrique et brancard ferno amovible selon le gabarit du patient!! et pour ceux qui connaissent un peu le délire assistance, des leds des leds et beaucoup de leds un peu partout, et franchement elle claque et bien pensée pour les ambulanciers!! Un patron qui est passionné autant que ses ambulanciers, et il se fait plaisir!!

Pour revenir au sujet, essaye jussieux à cholet!!

P.S : une petite présentation serait pas mal, c'est par là : https://ambulances.forumpro.fr/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: formation auxiliaire ambulancier   formation auxiliaire ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Auxiliaire ambulancier
» AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A
» Formation d'auxiliaire ambulancier
» formation auxiliaire ambulancier
» formation auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: