Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A

Aller en bas 
+5
graine
sacha07
Solognot
jawadAMBU24
thierry 81
9 participants
AuteurMessage
thierry 81




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 81
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:13

Bonjour a tous pouvez vous me dire si vous connaissez ce centre de formation il y a le logo IFA avec ils me proposent la formation AA et DEA est ce sérieux ou pas merci a tous (AFT IFTIM)
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:52

désolé connais pas mais je sais qu'il y a ici des personne qui son passer part ce centre , il pourrons de rensegnier me que moi , mais ce que j'ai entendus dire ce que c'était très pro , bonne chance camarade
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:45

L'AFT sérieux : OUI c'est un des meilleurs...mais aussi très très cher (il vaut mieux trouver qui va payer ta formation avant d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
sacha07




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : privas
Emploi : /
Date d'inscription : 15/07/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:11

Bonjour,
Bin ecoute AFT moi je prepare le concours DEA pour pouvoir rentrer à l'AFT de lyon et je connais quelqu'un qui y est est apparement c'est une très bonne école
Revenir en haut Aller en bas
thierry 81




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 81
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:59

Merci a tous c'est sympa la formation me coute 950euros on est 12 personnes par sessions il me tarde d y etre mon boulot actuel m épuise grave...
Revenir en haut Aller en bas
graine




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : gard
Emploi : sans
Date d'inscription : 07/09/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:37

Salut Thierry 81,

950 € c'est pour AA ?

Sur Nimes le même organisme demande 1300 € pour AA et 5300 € pour le DEA.

C'est dingue les écarts de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry 81




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 81
Emploi : Auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 27/07/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:15

Salut graine oui c'est 950pou la formation AA pour le DEA c est autour de 3000 a la croix rouge c'est moins de 600euros mais cela me fait plus loin il me faut calculer le cout de revient carburant, logement, disponibilité et autres...
Revenir en haut Aller en bas
fmabouille




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Somme
Emploi : Préparation pour le DEA
Date d'inscription : 26/09/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:08

Bonjour ,

Je suis actuellement en préparation des épreuves au DEA avec cet établissement , ils me semblent sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:01

Dans tout les cas les tarifs varient d'un endroit à un autre. renseignez-vous sur ce que vous avez droit en aide, aussi bien pour la formation que pour les repas et autres. Pensez à vous renseigner par chez vous sur les entreprises qui prennent des stagiaires pour les 140 heures. En bref, faites vous parvenir un max de dossier d'inscription et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:36

Ben moi les tarifs du DEA sont 4600 euros pour toutes personnes et 2200 euros si tu es au chomage. Et cerise sur le gateau, les 2200 euros ont ete financé par la region Wink Mais meme si j'ai rien payé, je suis a fond tout les jours car serieusement c'est que du bonheur de parler avec des gens du metiers (medecin, ergo, patron de societe....)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie008

Lucie008


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/03/2013

AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:52

Bonjour à tous,

Plutôt que de recréer un sujet, je me rajoute à celui-ci car ma demande est à peu près similaire.

Je suis du nord, et pour raison familiale je dois déménager en région Midi Pyrénées, de ce faite je passerais mon DEA là bas.

J'ai regardé sur Internet les organismes de formation dans la région, il y a pas un CESU ?

C'est soit AFT IFTIM et Croix Rouge.

Le faite que je débarque dans une nouvelle région, aurais-je le droit à une aide financière de la région ?

Je dois appeler les écoles cet aprem pour en savoir peut être plus car ca sonne occupé depuis ce matin.

Par avance merci
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Empty
MessageSujet: Re: AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A    AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFT IFTIM formation auxiliaire et D E A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'auxiliaire ambulancier
» formation auxiliaire ambulancier
» formation auxiliaire ambulancier
» Formation Auxiliaire Ambulancier
» Formation Auxiliaire Ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: