Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Formation d'auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
+7
lilou6201
Hanaè
seb33
jawadAMBU24
Kaamelott
Nicolas'
K-frine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K-frine




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Laval
Emploi : Conseillère clientèle
Date d'inscription : 17/10/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:20

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je me joint à vous car j'ai besoin de vos lumières concernant la formation d'auxiliaire ambulncier.

Je n'ai aucune formation dans le domaine et je cherche à changer de voie professionnelle.

J'en suis au stade où je complète mon dossier d'inscription.

Ya t-il ensuite bcp de débouché?

Par la suite je souhaite passer le diplome pour devenir ambulancier...
Savez-vous s'il est possible de le passer une fois embauché et dans quelles conditions?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:43

Bienvenue sur le forum K-frine !

Alors l'ambulancier diplômé c'est le DEA, il y a un concours ecris et un concours oral, apres c'est 5 mois de formation en continue !

Avec ce diplôme tu trouves facilement un emploi Smile

Sinon il y a l'Auxiliaire Ambulancier, là c'est une formation de 2 semaines, beaucoup moins coûteuse, et sans concours!
Mais il y a très peu d'offre d'emploi ..

Apres tu peux trouver un patron pour qu'il te fasse passer le DEA en alternance.
Les deux premieres semaines à l'école tu passes l'Auxiliaire Ambulancier, puis les 2 semaines qui suivent tu travails chez ton patron en tant qu'auxiliaire ambulancier et apres tes un cout à l'école un coup chez ton patron !

Mais attention rare son les patrons qui le font.. l'argent toujours l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaamelott




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : 77
Emploi : DEA
Date d'inscription : 18/10/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:48

Nicolas' a écrit:
Bienvenue sur le forum K-frine !

Alors l'ambulancier diplômé c'est le DEA, il y a un concours ecris et un concours oral, apres c'est 5 mois de formation en continue !


concours uniquement si tu n'es pas Bachelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:49

bonsoir

la formation auxiliaire ambulancier comporte 5 module dont l’hygiène, la déontologie, les gestes de manutention, les règles du transport sanitaire et sur les gestes d’urgence en vue de l’obtention de l’attestation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2.
elle dur 70 heure
pour ce qui des débouché c'est assé aléatoire

il es possible de passé le DEA une fois embauché dans une entreprise , il font passer la formation par alternance

je pense ne rien avoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:50

trop rapide le petit nicola's Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:50

Je dégaine le brancard plus vite que mon ombre lol
Revenir en haut Aller en bas
seb33




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : gironde
Emploi : auxiliaire ambulancier (admis en fomation DEA)
Date d'inscription : 11/10/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:44

Bonjour. De ma part je nai aucun conseil à te donner; mais je peu te donner mon exemple:
j'ai passé ma formation d'auxiliaire ambulancier en juillet de cette année, financé par moi. J'ai réussi à trouver un poste en remplacement seulement il y a huit jours; cela m'a permis de découvrir le métier, de me faire connaitre et bien sûr de savoir si je suis fait pour ce métier (et cela est le cas ). Je compte maintenant passer à l'étape suivante, c'est à dire,
acceder à la formation DEA soit aidé financièrement: dans ce cas je peu continuer à travailler
les autres jours de la semaine et me faire un salaire. Soit trouver une boite qui puisse me prendre en alternance et me financer la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:57

Bonsoir, je viens vers vous car je suis un peu perdu, même si j'ai encore du temps avant la fin de mon permis probatoire, juste que je veux savoir a quoi m'attaqué et me préparé dans de bonne condition.

Je suis perdu dans le sens on je n'arrive pas a faire un choix entre A.A ou DEA.
Sachant que j'habite dans le calvados, caen exactement, j'ai beau regardé en ce moment les offres, il n'y aucune offre ni en A.A ni DEA, après je pense qu'il faut peut-être pas ce basé que sur ça, Pole emploi ne fait pas tout, mieux vaut ce déplacé directement aux entreprise.

J'ai eu AFPS pendant mes 3 ans de pompier et je suppose qu'il n'est plus valable.
Autrement est t'-il possible de faire formation A.A ou DEA en alternance sachant que je préfére comparé a une formation continue.

Bon j'ai d'autre question mais déjà si vous répondez a ce message je serais contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:58

Salut Hanaè

Effectivement pour les offres d'emploi ça ne sert à rien d'aller à Pole emploi, aucun chef d'entreprise de transport sanitaire ne va aller déposer une annonce là bas..
Il faut faire de la prospection, aller directement voir les patrons Wink

Apres je te cache pas qu'avec le DEA on trouve facilement un emploi en CDI alors que avec le AA c'est la galére peu de CDI mais après tu peux trouver pour faire des remplacements..

l'AFPS est valable à vie Wink (il te le demande pour l'inscription au DEA ou AA non) lol

Pour la formation en alternante certains centre de formation le font mais uniquement pour le DEA.

J'espere avoir ete précis dans mes réponses..
Je reste à ta disposition si tu as d'autres interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:03

HANANE:Pour l'AFPS renseignes toi mais, je pense qu'il faut que tu le recycle parce que les dispositions ont changés. Pour le reste, prends un dossier d'inscription dans une école pour ambulancier et tout est écrit dessus, vaccins obligatoire, carte de permis etc.

Pour K-Frine dont c'était le sujet, comme le dit si bien les collègues tu as des chances de trouver des remplacement et peut être un patron qui te prendra en CDI mais, sans le DEA il y a peu de déboucher en ce moment, mais, montre que tu en veux et on ne sait jamais.
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:48

Merci beaucoup pour ces précieuse information.

Je ne savais pas qu'il était valable a vie, je pensée qu'il était seulement valable 5 ans ^^" je l'ai obtenu en 2005, par contre j'ai vu qu'il y a différent niveau de AFPS, j'ai cru voir que pour le DEA il faut AFPS2 bien ça ?

Je crois que je vais directement voir des entreprises, pour leur posé des questions, demandé comment ce porte le marche de l'emploi sur caen. J'ai un peu peur de gêné par contre.
Autrement D.E.A en alternance permet d’acquérir de l’expérience de tout en étant formation c'est super, on est payé par l'entreprise quand on fait en alternance ?
J'ai juste peur de ne pas réussir cette formation et déjà même de réussir les test d'entrée, surtout l'oral ou souvent je sais quoi dire puis une fois arrivé devant le jury je n'arrive pas a m'exprimé comme je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:51

lilou6201 a écrit:
HANANE:Pour l'AFPS renseignes toi mais, je pense qu'il faut que tu le recycle parce que les dispositions ont changés. Pour le reste, prends un dossier d'inscription dans une école pour ambulancier et tout est écrit dessus, vaccins obligatoire, carte de permis etc.

Pour K-Frine dont c'était le sujet, comme le dit si bien les collègues tu as des chances de trouver des remplacement et peut être un patron qui te prendra en CDI mais, sans le DEA il y a peu de déboucher en ce moment, mais, montre que tu en veux et on ne sait jamais.
Bon courage et tiens nous au courant

D'accord merci de ta réponse Smile, toute manière je suis en plein réflexion.
Pas de souci, je vous tien informé de ma décision A.A, D.E.A et puis de la suite de tout ça, formation ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:02

L'AFPS pour ma part n'existe plus aujourd'hui et il faut que tu repasses le PSC1 dans une association ou chez les pompiers. renseignes toi pour toutes les formalités et pose toi les bonnes questions pour faire la formation AA ou DEA.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:02

Je fais parti de la Croix rouge française et oui effectivement l'AFPS est remplacé par le PSC1 mais il est VALABLE A VIE !!! Apres le recyclage est conseillé Wink

Par contre pour le SST, Sauveteur Secouriste du Travail, là il faut un recyclage tous les ans ou tous les 2 ans je ne sais plus..

Par contre Hanaè au DEA on passe l'AFGSU 1 & 2 mais ça c'est au cour de la formation Wink
Et lors de la formation d’Auxiliaire Ambulancier c'est l'AFGSU 1 qu'il te font passer toujours durant la formation.

Oui n'hésites pas à aller voir les patrons d'entreprises pour leur poser des questions sur le marché de l'emploi des Auxiliaires et DEA, puis quand tu iras postuler chez eux, ils se rappellerons de toi, si tu laisses une bonne image c'est toujours bien crois moi ! Ca peut faire la différence entre toi et un autre Wink

Mais lances toi !!! On a tous eu peur d'échouer au concours.. c'est normal ne t'en fait pas, c'est qu'au moins c'est un projet important pour toi sinon tu n'en aurais rien à faire.. lol
Apres en arguments tkt pas pour ça puis si vraiment ça te bloc en discutant avec toi on peut développer des points importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:57

Nicolas' a écrit:
Je fais parti de la Croix rouge française et oui effectivement l'AFPS est remplacé par le PSC1 mais il est VALABLE A VIE !!! Apres le recyclage est conseillé Wink

Par contre pour le SST, Sauveteur Secouriste du Travail, là il faut un recyclage tous les ans ou tous les 2 ans je ne sais plus..

Par contre Hanaè au DEA on passe l'AFGSU 1 & 2 mais ça c'est au cour de la formation Wink
Et lors de la formation d’Auxiliaire Ambulancier c'est l'AFGSU 1 qu'il te font passer toujours durant la formation.

Oui n'hésites pas à aller voir les patrons d'entreprises pour leur poser des questions sur le marché de l'emploi des Auxiliaires et DEA, puis quand tu iras postuler chez eux, ils se rappellerons de toi, si tu laisses une bonne image c'est toujours bien crois moi ! Ca peut faire la différence entre toi et un autre Wink

Mais lances toi !!! On a tous eu peur d'échouer au concours.. c'est normal ne t'en fait pas, c'est qu'au moins c'est un projet important pour toi sinon tu n'en aurais rien à faire.. lol
Apres en arguments tkt pas pour ça puis si vraiment ça te bloc en discutant avec toi on peut développer des points importants Wink

Ah d'accord, c'est plus claire maintenant pour moi au niveau de l'AFGSU, car moi je croyais qu'il fallait les faire avant la formation A.A ou D.E.A

En effet si en leur posant des questions déjà avant la formation ect et que je revient par la suite pour du travail peut-être il se rappellerons que suis venu les voir pour me renseigné ce qui du coup peut faire comprendre que je suis motivée, je n'avais pas pensée a ça, mais ça peut-être un réel atout.

C'est totalement ça, c'est très important pour moi, j’attends depuis longtemps et je dois encore attendre 8 mois pour avoir 3 ans de permis mais bon je regrette en rien le faire de ne pas avoir fait la conduite accompagnée qui n'était pas a mon avantage.

Qu'entend tu pars " si vraiment ça te bloc en discutant avec toi on peut développer des points importants ", je bloque toujours a l'oral et cela depuis toujours, car je m'exprime mal, dès que je sais que je suis jugé ou noté, je doit me stressé intérieurement je sais pas, mais c'est très contraignant.

Je te remercie de nouveau pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:45

Re Hanaè,

C'est normal de ressentir ça lorsque l'on est jugé sur un projet qui nous tient à coeur..
Apres pour tu m'as dis, je ne sais pas quoi leurs dire pour leur montrer ma motivation..
On peut justement travailler là dessus, car si tu sais pourquoi tu veux faire ambulancière et pas autres choses il y a forcement des arguments qui vont avec, et c'est là dessus que le jury va se baser pour te noter donc si tes arguments sont réels et sincères l'oral ça se passera très bien Wink

Il y a juste la façon de présenter tes arguments et c'est là que l'on peut t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:46

D'accord Smile,

Bha au final tout ce que fait essentiellement un ambulancier me plait, la conduite ( sachant que je suis passionnée de voiture ), le fait d'aidé les autres et très gratifiant, surement ce que je préfère je suis plutôt du genre a me soucié pour les autres que pour moi même donc bon ^^", il y aussi le contact humain et puis surtout que je veux faire ce métier depuis longtemps, comme quelqu'un qui dit qu'il veut faire par exemple couvreur depuis petit.

Pour l'oral ce qui m’inquiète le plus, c'est le sujet sanitaire et social, après je sais pas si c'est aussi important que de montrer c'est motivation Rolling Eyes

Bien sur que j'accepte ton aide avec plaisir de plus que plus ça va mon choix ce tourne vers le D.E.A en alternance, mais bon c'est surement pas simple de trouvé un patron en alternance.
J'ai une question faut il faire le stage découverte même si on fait notre D.E.A en alternance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:19

Alors là tu me pose une colle pale

Mais je vais essayer de me renseigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:30

Ah bha tu vois .... =)
Merci, de mon côté j'essaye aussi de trouvé des infos
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:55

Donc d'après ce que j'ai pu trouvé comme info, il me semble qu'il faut tout de même faire le stage mais je doute encore, alors j'essaye de nouveau de trouver du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:59

Ahah j'ai la réponse x')

Et la réponse est OUIIII !
Il faut quand même faire un stage de 140h pour le DEA en Alternance, c'est un prés requis pour accéder à la formation, et lors du concours oral le jury se sert aussi de l'appréciation du rapport de stage Wink

eheh d'autres questions chère amie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:07

Very Happy, ah merci !
Bon est bien est une bonne chose de savoir ça ^^, heu oui, le stage on peut le faire a n'importe quel moment ? cette a dire même maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:32

En faite il faut retirer le dossier d'inscription de la bonne session ..
Et tu auras la convention de stage dans ce dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaè

Hanaè


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Emploi : Factrice
Date d'inscription : 17/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:23

D'accord et ce n'est pas possible de le faire avec genre une convention de la mission locale ou pole emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
defqon02

defqon02


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : 02 Laon
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 23/11/2012

Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 4:30

Bonjour a tous, je me permet de posé se post car j'ai pas mal de question au sujet du métier d’auxiliaire .

Voila je suis titulaire du permis depuis 3 ans, Niveau secourisme j'ai la PSC 1, PSE 1 et PSE 2 (diplôme de secourisme nécessaire pour devenir pompiers car je suis pompiers volontaires)
J'aurai aimé savoir si avec ceci je peux devenir auxiliaire ambulancier et si je dois faire une formation?

J'aimerais savoir les démarches a suivre


Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation d'auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: Formation d'auxiliaire ambulancier    Formation d'auxiliaire ambulancier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation d'auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» Formation
» formation a s en plus du cca
» attestation de 70 H pour les auxiliaires ambulanciers
» formation dea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: