Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je me présente...besoin de conseils

+2
jawadAMBU24
nadege23
6 participants
AuteurMessage
nadege23

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : militaire

je me présente...besoin de conseils Empty
MessageSujet: je me présente...besoin de conseils   je me présente...besoin de conseils Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:47

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans, je suis actuellement militaire et envisage de devenir ambulancière mais avant de tout quitter je voudrais être sur de mon choix et connaitre toutes les subtilités du métier...les contraintes (le système des horaires et des astreintes) et les avantages (il y en a forcément !!)
de même j'aimerais avoir des renseignements sur la formation..
Est ce que je dois dès à présent réviser ?? acheter des livres ?? la formation est elle difficile ?? vaut il mieux commencer par auxilliaire ? je n'ai aucune formation dans le médical..
Sur les astreintes, combien de week end par mois ? J'ai déjà navigué sur le forum mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'information on passe un temps fou et on n'est même pas sur de la réponse...
Je serais ravie de pouvoir parler avec quelqu'un qui exerce le métier par mail en mp...
Je compte me rendre dans une entreprise pour avoir un contact direct mais j'ai appelé aujourd'hui et ils sont débordés...et mon planning ne me permet pas d'être disponible quand on me propose des dates...alors mon interlocutrice m'a dit : " rappellez la semaine prochaine" !!!
Le message est long désolé et merci à ceux qui auront le courage de le lire !
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER