Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : ambulancier Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: deplacement Ven 18 Jan 2013 - 15:00
Bonjour a toutes et tous.
Actuellement sur la route pour un rapatriement, une question me tarraude.
Mon patron veut nous obliger (mon collègue et moi) a partager la meme chambre a la fin de la mission car nous n'avons pas le temps de rentrer. A t il le droit ou doit on avoir une chambre chacun?
Merci
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: deplacement Ven 18 Jan 2013 - 16:11
il n'a pas le droit de vous obliger à partager la même chambre. Par contre il peut tout à fait limiter le remboursement des frais au prix d'une chambre double (une moitié chacun dans la limite des frais du protocole), la différence avec le prix d'une chambre seule chacun sera alors à votre charge.
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: deplacement Ven 18 Jan 2013 - 18:16
Petite question votre équipage est il mixte ??
zinz
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : ambulancier Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: deplacement Ven 18 Jan 2013 - 18:29
Alors pour repondre a solognot c'est lui qui paye tout, on avance aucun frais. On verra bien ce qu'il dira lundi.... Et il manquerait plus que cela, qu'il me demande de rembourser... lol...
Non c'est un equipage de bonhommes
tornado57
Nombre de messages : 322 Localisation : moselle Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: deplacement Ven 18 Jan 2013 - 23:22
Un équipage de bonhommes dans la même chambre !!!! strictement interdit par le Vatican !!! Mixte , il faut voir ...... ça dépend ..... mais c'est autorisé par le Vatican , ah non je me trompe il faut être mariés !!!! Juste un petit délire de fin de soirée ......