| création d'une entreprise ? | |
|
+4seb33 lilou6201 Nicolas' Luc DM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luc DM
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Belgique Emploi : Infirmier Urgentiste Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: création d'une entreprise ? Mer 2 Jan 2013 - 12:05 | |
| Bonjour, je suis infirmier gradué (belgique) disposant d'un brevet d'urgence, certificat en médecine de catastrophe, BLS-AED, post graduat en management et marketing. Ca c'est pour la présentation. Je souhaiterais m'établir professionellement en France (département frontalier 59-08-...) Pouvez-vous me dire si les qualifications dont j'ai fait état au-dessus sont suffisantes pour racheter une entreprise d'ambulance ou si je dois répondre à d'autres critères ? D'avance je vous remercie de bien vouloir m'éclairer Cordialement
Luc DM | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: création d'une entreprise ? Ven 4 Jan 2013 - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum Luc En france, pas besoin d'etre ambulancier, pour acheter une societe d'ambulaance Il suffit juste d'avoir l'argent lol | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: création d'une entreprise ? Ven 4 Jan 2013 - 11:26 | |
| Bienvenue sur le forum bien que une présentation sur la page qui convient aurait été mieux parce que ça fait un peu fouillis. | |
|
| |
seb33
Nombre de messages : 18 Age : 63 Localisation : gironde Emploi : auxiliaire ambulancier (admis en fomation DEA) Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: création d'une entreprise ? Sam 5 Jan 2013 - 15:42 | |
| Acheter une socièté? Pas de problème. C'es pour conduire une ambulance que ça coince si pas de DEA...... | |
|
| |
marpin