Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 création d'une entreprise ?

Aller en bas 
+4
seb33
lilou6201
Nicolas'
Luc DM
8 participants
AuteurMessage
Luc DM




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier Urgentiste
Date d'inscription : 01/01/2013

création d'une entreprise ? Empty
MessageSujet: création d'une entreprise ?   création d'une entreprise ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:05

Bonjour,
je suis infirmier gradué (belgique) disposant d'un brevet d'urgence, certificat en médecine de catastrophe, BLS-AED, post graduat en management et marketing.
Ca c'est pour la présentation.
Je souhaiterais m'établir professionellement en France (département frontalier 59-08-...)
Pouvez-vous me dire si les qualifications dont j'ai fait état au-dessus sont suffisantes pour racheter une entreprise d'ambulance ou si je dois répondre à d'autres critères ?
D'avance je vous remercie de bien vouloir m'éclairer
Cordialement

Luc DM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demyttenaere.net
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

création d'une entreprise ? Empty
MessageSujet: Re: création d'une entreprise ?   création d'une entreprise ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:56

Bienvenue sur le forum Luc

En france, pas besoin d'etre ambulancier, pour acheter une societe d'ambulaance Wink
Il suffit juste d'avoir l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

création d'une entreprise ? Empty