Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Cyril et j'ai 27 ans,sans diplôme.
J'ai cumulé plusieurs expériences professionnelles différentes, de la logistique en magasinage, au transport, en passant par la maintenance de parc de vacances, la restauration, la vente.
Enfin depuis quelques années, je découvre un peu ce que le monde a à nous offrir, alors j'étais sur les routes D'Australie, De Nouvelle-Zélande, D'asie du sud est, d'Inde ...
Pendant ces voyages, j'ai rencontré des personnes formidables et découvert de nombreuses choses.
Aujourd'hui je suis sur le point de me lancer dans la formation d'ambulancier.
J'entreprends de ne pas brûler les étapes, et je compte d'ici quelques mois, rentrer dans celle d'auxiliaire, afin de me donner une premiere expérience non négligeable dans le métier.
Je sais a quoi m'attendre, j'ai lu beaucoup de témoignages, notamment d'intervenants expériementés. Je ne pense pas répondre à tous les critères que recquiert l'ambulancier idéal. Mais j'ai une grande volonté de réussir.
Depuis quelques temps, j'avais une attirance pour les métiers du social, et un jour je suis tombé sur le métier d'Ambulancier j'ai l'impression en ayant découvert ce métier que ça été comme une révélation, du genre : tiens c'est ça que je veux faire !Sans pour autant avoir été attiré par le domaine médical auparavant, j'etais plus impressionné qu'autre chose.
Assez parlé comme ça. J'espère être des vôtres très vite !
Ah oui j'adore, le surf, le basket, le cinéma, la musique, enfin voilà quoi !
Adishatz