Bonjour
je suis Lana, certains ont pu deja me lire une paire de fois mais c'est vrai que quans on debarque sur ce site on est un peu perdu....
Donc je repare mon erreur en me rpesentant maintenant.
Donc je suis Lana c'est c'est fait, j'ai 27 ans je suis CCA avec une licence taxi, j'exerce dans l'aube dans la champagne ardenne, j'ai 2 enfants.
Je fais des competitions de tennis dans mon departement. Je suis passionnee par l'informatique.
Je me suis fais licencier dernierement a cause d'un harcelement moral de mon patron depuis plusieurs mois. Voyant que cela ne fonctionnait pas il m'a muter sur le site ou il est constament pour me surveiller de plus pres comme il m'a dit. La tension etait tellement forte que je suis tomber en pleine depression et pendant cet arret maladie j'ai du etre opere des yeux en urgences car il (mon patron ) m'avait refuser un rendez vous ophtalmo avant mon arret. Bref donc de file en aiguille de prolongation en prolongation, d'envoie de courrier recommander de sa part et moi a lui repondre. Je lui ai demander a plusieurs reprises de revoir sa position sur ma mutation qui n'etait pas justifie ( enfin elle etait justifie pour lui pour me faire craquer plus vite), j'ai donc decide de ne pas y retourner puisqu'il ne voulait pas revoir sa position. Depuis le 5 mars j'ai abandonner mon poste et jai attendu qu'il me convoque pour un entretien prealable a mon licenciement, c'est ce qu'il a fait le 21 mars. En me disant auparavant qu'il verait son maximum pour me mettre dans la "merde".(excuser l'expression mais c'est comme cela qu'il me l'a dit )
A force de ne pas lacher prise il m'a enfin licencier et m'a enfin donner mon solde de tout compte. Ses dernieres paroles lors de mon entretien a ete de me dire qu'il s'arrangerait pour faire le maximum afin que je ne puisse plus exercer dans tout le departement. Aujourd'hui je me suis inscrite aux assedics et je vais tranquillement chercher une entreprise meilleure que la sienne en faisant cette fois pas la meme erreur celle de me renseigner sur sa popularité..
Voila j'espère que ma présentation aura ete claire mais ce n'est pas facile de se presenter comme ca sur un message.
Voila