Merci pour vos réponses.
Effectivement, c'est un salarié qui doit m'assister et non un représentant syndical.
Je suis DP dans l'entreprise, et syndiquée, mais pas déléguée syndicale au sein de l'entreprise.
Il y a moins de 20 salariés, donc aucune obligation de règlement intérieur.
Ce que me reproche cet homme est juste d'assumer mon rôle de DP. Donc il m'accuse de mensonges, d'injures.. etc.
En femme prévenante j'ai déjà fait ma saisine au Conseil des Prud'hommes et nous y passons dans quelques jours.
C'est avec joie que j'attends Monsieur.
Le dossier va bien plus loin, puuisqu'on est dans le cadre d'un harcèlement moral qui est allé jusqu'à toucher les membres de ma famille, avec preuves administratives à l'appui...
Bref, je ne peux divulguer ici tout cela tant que n'est pas terminé car ce brave homme fouine partout, c'est bonne guerre.
A la fin de ce procès, je mettrai en ligne les démarches effectuées et comptes-rendus de Gendarmerie, Tribunal, et autre via un blog. Vous verrez que c'est corsé, mais que si on veut s'en sortir, une seule voie: Droit devant, et surtout ne jamais corrompre.
Si besoin est d'ailleurs pour des démarches ou autres dans le même objectif, je suis dispo pour des renseignements et aides éventuelles.
Allez, tiens! je vous embrasse