Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avertissemenjt disciplinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentincca




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : amiens
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 03/02/2008

avertissemenjt disciplinaire Empty
MessageSujet: avertissemenjt disciplinaire   avertissemenjt disciplinaire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:01

bonjour a tous et toute
voilât ma question j'ai reçu un courrier avec ar de mon patron me notifient d'un avertissement disciplinaire je ne suis pas d'accord avec les fait qui me sont reprocher comment peux ton contester c dire ???

d'autre par sur les feuille de route hebdomadaire que l'ont rempli pour la semaine cela fait plusieurs moi que mes horaire de repas et de prise de service et de fin de service sont changer a mon insu ver qu'elle organisme je peux me diriger prud'homme ou inspection du travaille ???


je vous remercie par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
baleine




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : saumur
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/11/2009

avertissemenjt disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: avertissemenjt disciplinaire   avertissemenjt disciplinaire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:01

salut a toi.Moi je commencerais par l'inspection du travail pour renseignements et démarches à suivre.As-tu des délégués du personnels, tu dois en parler avec eux.(ça s'est pour ton problème de repas et d'heures. Pour ton avertissement, tu dois avoir un entretien avec lui, et lors de cet entretien tu peux etre accompagné soit d'un délégué soit d'un employé. bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
valentincca




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : amiens
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 03/02/2008

avertissemenjt disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: avertissemenjt disciplinaire   avertissemenjt disciplinaire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:42

bonjour baleine

oui j'ai u un entretien mes il n'a pas notifie l'avertissement il ma juste demander la cause du retard que j'ai u et sa en est rester la

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

avertissemenjt disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: avertissemenjt disciplinaire   avertissemenjt disciplinaire Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:30

Les paroles s'envolent et les écrits restent !

conteste ton avertissement par écrit.
il faut que tu reprenne les faits reprochés et que tu conteste point par point en démontrant que ta responsabilité est nulle si possible.
A défaut, il faut minimiser à tel point que la sanction ne sera plus justifiée.

bien sur, il faut aussi n'avoir que peu de choses à se reprocher...car mentir risquerait te se retourner contre toi et le manque de loyauté envers l'entreprise est justifiable d'une faute grave.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Contenu sponsorisé





avertissemenjt disciplinaire Empty
MessageSujet: Re: avertissemenjt disciplinaire   avertissemenjt disciplinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissemenjt disciplinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: