Bonjour
Nos dates de CP sont fixées, OK?
Le planning du mois est affiché, OK?
Exemple:
On doit être en vacances semaines 38, 39 et 40.
On peut finir le vendredi soir de la semaine 37 ou travailler dans la nuit du vendredi au samedi ou le samedi dans la journée ou dans la nuit du samedi au dimanche. J'ai un collègue qui a même bossé, une fois, le dimanche en pôle de 8h à 20h.
Question 1: Si on nous fait finir le vendredi soir de la semaine 37, sans qu'on ne lui ai demandé, a-t-il le droit de nous compter le samedi comme CP? 3 semaines de CP + le samedi, il décompte 19 jours. Est-ce normal?
Question 2: Si on demande à finir le vendredi soir lors de la demande des CP (bien avant la réalisation du planning du mois) pour un départ de location le samedi (par exemple). Peut-on nous comptabiliser 19 jours, aussi?
Question 3: Le planning est établi. On trouve une location ou on a une invitation de dernière minute et on aurait du travailler le samedi. Si un collègue accepte de nous remplacer et que l'on demande au patron la modification et qu'il est d'accord, peut-il nous décompter aussi 19 jours de CP? Cela est arrivé à un collègue.
Merci de votre réponse.
Meuh-Meuh