Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bonjour à tous :)

+2
DJOUCGT
Liloo75
6 participants
AuteurMessage
Liloo75

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : infirmière

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:33

je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne suis pas ambulancière (mais infirmière), c'est mon conjoint qui est ambulancier CCA. Je "subis" depuis plusieurs années ses conditions de travail...que je trouve particulièrement execrables !! C'est d'autant plus difficile que mes propres conditions de travail ne sont pas fantastiques non plus pour les connaisseurs Wink
Nous habitons et travaillons sur Paris depuis quelques années, mais il a fait d'autres boites ailleurs dans d'autres régions... (nous ne sommes pas originaires de Paris)

Je m'inscris aujourd'hui ici car j'en ai marre de ne pas tout comprendre des "détails" (qui font tout!) de votre fameuse convention collective, de ce fameux accord cadre, j'en entends parler sans arrêt comme réponse à tout. Pourquoi tu n'es pas payé 100% de ton temps de travail ? C'est l'accord cadre. Pourquoi travailles-tu 10h par jour 6 jours sur 7 sans pause ? C'est l'accord cadre. Etc etc. A croire que cet accord cadre a vraiment tous les droits, et il a plus d'emprise sur mon homme que moi-même ! J'en viens donc à détester cet accord cadre que je trouve (forcément) totalement injuste, la famille les amis tout le monde me prend pour une folle quand je réponds aux questions sur les conditions de travail et ce que je vis au quotidien, comme si c'était complètement anormal et méconnu de la population. Ce qui doit être vrai en fait !