Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 defiscalisation heures sup???

Aller en bas 
+2
marpin
meuh-meuh
6 participants
AuteurMessage
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:53

Bonjour,
Je suis dans une entreprise de 18 salariés. J'avais lu que la refiscalisation était pour tout le monde à partir du 1er août. L'exonération des charges salariales arrêtait en septembre pour tout le monde. L'exonération des charges patronales ne resterait que pour les entreprises de moins de 20 salariés. Quand est-il exactement?
Nos heures sup nous sont payées au bout de12 semaines.
Au 1er août, nous étions à la 6ème semaine. Comment cela se passe-t-il? J'ai appelé le service des impôts pour avoir une réponse. Je n'ai pas pu en avoir, il ne savait pas. Il m'a dit de regarder sur le Journal Officiel du 24 juillet. RIEN...
Selon ci-dessus, si on nous paie les heures sup au bout des 12 semaines, les heures des 6ères premières vont être imposables alors qu'elles auront été faites avant le 1er août. Quelqu'un a-t-il une réponse sur ce sujet?
Merci d'avance.
meuh-meuh
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:19

bonjour meuh-meuh ,

Je te répond car tu es de la chapelle-gaugain et que je dois être le seul à savoir ou cela se situe !!!!

Mais s'il te plait passe par la rubrique présentation et après tu aura certainement les réponses que tu souhaite.

Sinon mon avis me fait dire que seules les HS éffectuées à compter du 1er Août seront fiscalisées donc perception de la calculette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:54

http://fr.mappy.com/map/#d=chapelle-gaugain

Maintenant tous le monde le sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:48

On attend ta présentation avec impatience Meuh meuh. Merci de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
meuh-meuh




Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : LA CHAPELLE-GAUGAIN
Emploi : CCA
Date d'inscription : 16/08/2012

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:34

Bonjour,
J'ai bien fait ma présentation le 16 dès le début (comme sur tout forum). Je ne l'ai sûrement pas fait au bon endroit.
Je l'ai rebasculé au bon endroit cette fois-ci.
Cordialement.
Meuh-meuh
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:41

Sauf erreur de ma part , mais après vérification tu a bien fait ton inscription le 16 août , mais ton premier message est celui du 17 août à 21h53 , je pense que tu as peu être fait ta présentation mais en oubliant de la valider , rien de bien grave une petite presentation à la bonne place et nous serons "tous" heureux de t'aider dans tes petits soucis professionnels , bonne journée meuh-meuh !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:59

Christine à raison j'ai beau regarder sur ton profil, rien n'apparaît dans le coin présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:03

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas comment vous le voyez dans vos entreprise de plus de 20 salariés, mais moi je ne le sens pas du tout.... Je ne suis pas contre payé des impôts, mais là franchement, des heures sup toutes les 8 semaines, des amplitudes qui signifient des coefficients réducteurs, qui signifient que sur 200h de travail par mois, on en laisse beaucoup dans le vent, alors le si peu d'heure sup qui peuvent mettre du beurre dans les épinards soient taxées, ça devient démoralisant.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:03

Tout à fait d'accord avec toi nico!
J'espere qu'il y aura un mouvement ambulancier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defiscalisation heures sup??? Empty
MessageSujet: Re: defiscalisation heures sup???   defiscalisation heures sup??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defiscalisation heures sup???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defiscalisation des heures sup
» Défiscalisation des heures Supplémentaires
» Quota d'heures supplémentaires dépassé et défiscalisation
» heures sup
» Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: