notYumm
Nombre de messages : 2 Localisation : Limoges Emploi : Formation ? :) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Bonjour Jeu 2 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Bonjour à tous ! Je suis de Limoges et je prépare mon dossier pour la formation de Janvier. J'aurai une question, il est demandé une demande écrite de participation aux épreuves avec la demande de bénéficier de dispense. Je suis titulaire d'un DUT donc je n'aurai pas l'épreuve écrite à faire. Là ou je coince, c'est que je ne sais pas comment tourner la lettre, j'ai peur de faire trop lettre de motivation. Des conseils ? | |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Aoû 2012 - 0:00 | |
| Salut et bienvenue "bin" sans tomber dans le piège lourd de la motivation "lèche botte" il y a bien une raison (car je doutes qu'elle soit financière ) qui ta poussé à faire choisir ce métier , non ? Gaston | |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Aoû 2012 - 0:02 | |
| il fallait lire :" qui ta poussé à choisir ce métier pardon je n'ai pas relut" | |
|
notYumm
Nombre de messages : 2 Localisation : Limoges Emploi : Formation ? :) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Aoû 2012 - 0:26 | |
| En fait, j'ai appelé la formation pour demander s'ils voulaient une lettre de motivation, elle m'a répondu, juste une demande écrite de participation aux épreuves de sélection. Mais, j'ai peur de ne pas en mettre suffisamment dedans, ou trop. Il est vrai qu'il vaut mieux trop | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Aoû 2012 - 23:34 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum | |
|
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 4 Aoû 2012 - 18:52 | |
| | |
|