| Bonjour! | |
|
+3Ambulancier DE papithierry AMB280 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AMB280
Nombre de messages : 1 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Premier répondant Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Bonjour! Ven 4 Avr 2008 - 1:30 | |
| Bonjour je m'apelle Jérémy et je suis premier répondant au CANADA. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Bonjour! Ven 4 Avr 2008 - 8:41 | |
| Salut AMB280, bienvenue et bon surf sur notre/ton forum. Tu es içi, chez toi/chez nous, la maison est grande, on s'y croise souvent et le café est toujours chaud... tout comme les discutions, mais ca fait parti de notre tempéramment. Tu te rendras compte au fil des sujets, que nous débattons beaucoup, et que nous sommes également interressés par la façon dont travaillent nos confrères/collègues des autres pays. Dis nous comment vous travaillez, les différents niveaux ou echelons dans la profession, comment est votre vie professionnelle au canada... etc... bref plein de choses Alors voilà, si tu as des questions, tu les poses et tu auras beaucoup de réponses... en fonction de l'heure, les réponses arrivent quelques fois avec plus ou moins de décalage. @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 5 Avr 2008 - 9:36 | |
| Bienvenue à toi Jérémy.
Il serait intéressant que tu nous détailles les services d'urgence au CANADA ainsi que les formations correspondantes.
Amicalement Christophe | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 5 Avr 2008 - 11:09 | |
| Bienvenu parmi nous ,la famille s'agrandis voila nos cousins canadiens ,quel est votre spécialité ,afin de compléter notre garde manger spécial nouveaux arrivants et anciens mdr . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 5 Avr 2008 - 12:41 | |
| Bienvenue parmi nous ami Canadien ça tombe bien moi qui rève de vivre là bas. J'adore les pancakes c'est extra, chez nous c'est café et ti gâteaux..... | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Bonjour! Lun 7 Avr 2008 - 21:23 | |
| Salut tout le monde, alors AMB280, as-tu commencés à lire quelques post's, les sujets sont variés, mais comme tu pourras le constater, chez nous l'accord cadre, pose beaucoup de problèmes!. Je ne sais pas comment vous êtes rémunérés, mais chez nous c'est pas la joie pour beaucoup d'entre nous!... accord cadre oblige... gggrrrrr... Bon à part ça, comment va tout ce p'tit monde?, alors les filles çaroule?... Dis donc notre lilou nationale, tu nous lacherais?...m'enfin c'est quoi ces idées, t'es pas bien içi?... bon aller @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 7 Avr 2008 - 22:03 | |
| C'est rien pappy c'est l'amour qui me fait tourner la tête haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! | |
|
| |
papithierry
| Sujet: Bonjour! Lun 7 Avr 2008 - 22:54 | |
| ... houllllaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lilou, tu sais "l'amour c'est un bouquet de violettes!... (comme dirait 'luis mariano'... me semble-t-il que c'est lui qui chante cela...) Bref, l'amour c'est comme une rage de dent, quand vous prend, ça vous tient longtemps... Bon d'accord, j'arrête là! et je , et demain il fera ... @+... et comme je suis de garde samu, toute la semaine ( de nuit), je vous souhaite à tout le monde une bonne nuit... et toi lilou, l'amour c'est comme un soufflet, il ne faut jamais le laisser retomber!. bbbbbbiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz................... | |
|
| |
jean marc
Nombre de messages : 327 Age : 53 Localisation : nord Emploi : BNS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 26 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Avr 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|