Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CCA urgent dans le 84

Aller en bas 
+4
sam13
KTS
ambufilou84
cicela
8 participants
AuteurMessage
cicela

cicela


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:08

bonsoir a tous et a toutes,
Ma boite recherche un CCA rapidement alors si vous êtes du vaucluse plus particulièrement du comtat venaissin, ils sont subceptible d'etre interresser.
Vous pourrez me laisser un message si vous etes interresser et je vous communiquerais le n° de tel. de la boite.
alien
Revenir en haut Aller en bas
cicela

cicela


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:33

appeller le 04.90.xxxxxxx pour un emploi de CCA dans le vaucluse: URGENT.merci.

Pas de numero en direct sans l'accord du propriétaire (ici la société d'ambulances), et de KTS ou Manu, merci :farao: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:18

C'EST QUELLE BOITE ?
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 23:18

Clic ici pour le savoir


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:14

le jour où ta boite sera correcte, ambulances en etat (cet hiver pas de chauffage, vsl pourris...) et où les employés et les patients seront respectés, peut etre que xxx trouvera des cca, en attendant je n'enverrai personne la haut

diffamation et nom de sociétés interdits
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:19

Depuis quand est il permis de diffamer sur le forum? Si l'équipe de modération veille et modifie certains messages, ce n'est pas pour rien.

Si tu veux dénoncer, fais le en ton ame et conscience en écrivant à la DDASS et/ou la sécu mais pas ici

Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
sam13




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:13

moi je dis BRAVO a ambufilou pour denoncer ce type de société.Ce nest pas de la diffamation mais de l'information!!maintenant si on doit rien dire et baisser la culotte alors......
Revenir en haut Aller en bas
sam13




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:17

d'ailleurs pour etre plus precise je dirais meme qu'il faudrait dresser une liste noire des sociétés pourries qui je le rappelle jouent avec la vie des ambulanciers et meme celle des patients(etat lamentable des vehicules,amplitude esclavagiste des ambulnciers,conditions de travail moisis!)BREF faut pas se comporter comme des anes qui marchent la tete baissé et les fesses en l'air!il est temps de se reveiller parceque cest pas en ne disant rien que tout ira mieu!ALORS encore une fois BRAAAAVO ambufilou84!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:20

sam13 a écrit:
d'ailleurs pour etre plus precise je dirais meme qu'il faudrait dresser une liste noire des sociétés pourries qui je le rappelle jouent avec la vie des ambulanciers et meme celle des patients(etat lamentable des vehicules,amplitude esclavagiste des ambulnciers,conditions de travail moisis!)BREF faut pas se comporter comme des anes qui marchent la tete baissé et les fesses en l'air!il est temps de se reveiller parceque cest pas en ne disant rien que tout ira mieu!ALORS encore une fois BRAAAAVO ambufilou84!!!
Si tu estimes que tes conditipons de travail et ton matériel est dangereux pour toi ou pour ton patient, rien ne t'interdit de refuser de rouler. Alors leve la tête et baisse les fesses !

Généralement, les entreprises qui sont a êviter sont vites identifier, c'est à vous de releguer l'info dans vos départements.

Nous ne pouvons être le vecteur de la colère de tel ou tel internaute qui dénonce publiquement ses conditions d'exercices, en citant l'entreprise pour lequel il accepte de se lever tous les jours... pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
gullducat




Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : pas-de-calais
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/03/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:29

Je rejoins Manu !

Moi j'ai quitté pour ce genre de problèmes justement...et je commence lundi
ailleurs
petite précision: ce n'était pas dans le 84.
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:28

loin de moi l'idée de polemiquer avec toi manu, je suis independant ce qui signifie que je travaille avec beaucoup de cie sur le 84 le 30 et le 13.
certaines cie sont acceptables d'autres une honte pour la profession, perso je ne travaille pas avec certaines car je suis en desaccord total avec eux.
je ne sais pas si dans ta region les administrations de controle sont efficaces mais dans le sud c pas vraiment le cas.
maintenant eviter que certains se retrouvent dans ces cie limites, tu vois je pése mes mots, me semble salutaire.
la DGAC (aviation civile) dresse une liste de cie dangereuses, c'est un moyen de pression pour qu'elles s'amendent et une information pour les usagers, pourquoi ne pas reflechir à une liste informative non diffamatoire sur les cie, en montrant les cie qui font du bon boulot et d'autres perfectibles.
voila
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:59

Et qui serait à même de juger que telle ou telle compagnie est "acceptable" ou ne l'est pas ?
Qui aurait intérêt à dresser une telle liste, à part 40 000 ambulanciers exploités ?
Sur quels critères ?
La mise en place d'une norme et d'une chartre de qualité pourrait aller dans ce sens mais lorsque tu es malade et lorsque l'ambulancier le plus proche est l'unique de ta région, tu n'as pas le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
cylou01

cylou01


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : département 01
Emploi : cca
Date d'inscription : 29/04/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 8:13

MANU a écrit:
La mise en place d'une norme et d'une chartre de qualité pourrait aller dans ce sens mais lorsque tu es malade et lorsque l'ambulancier le plus proche est l'unique de ta région, tu n'as pas le choix !!!

j'ai vu des entreprises avec des certifications qui faisaient tout ce qui aété citer plus haut. Alors les normes, je suis un peu sceptique, mais pourquoi pas, sans compter les petites entreprises qui ne peuvent pas se permettre de se les payer et qui essaient de faire du bon boulot.

des normes oui mais vraiment indépendants et à des coûts raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:42

si les controle sont aussi efficace, que le controle samu de mise en service(ou le matos tourne entre toute les ambu, donc arnaque aupres de ce service) pas gagné, enfin a 10000€ quand meme le certificat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:30

La reconnaisance n'est pas facile dans notre métier, il faut s'en donner les moyens, qu'ils soient matériels mais aussi humains.
Et cela coute nécessairement de l'argent.
Je suis aussi de votre avis de dire que les contrôles de la DDASS sont inéxistants ou inéfficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCA urgent dans le 84 Empty
MessageSujet: Re: CCA urgent dans le 84   CCA urgent dans le 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCA urgent dans le 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEA en alternance dans le 95 Urgent
» URGENT, recherche Ambulancier D.E. temps plein dans le Jura
» Urgent: Recherche ambulancier titulaire du BNS dans le 93
» urgent cherche poste cca dans la metropole lilloise
» Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (Je propose)-
Sauter vers: