Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT......DEA/CCA

Aller en bas 
+3
papithierry
SYLVIE
AAC
7 participants
AuteurMessage
AAC




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GIRONDE
Emploi : resp site
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:21

Entreprise Leader en AQUITAINE recrute un ambulancier CCA./DEA
Poste a pourvoir le 27 Avril 2009
Débutant accepté.MERCI.......
TEL POUR PRENDRE RDV AU 06 67 10 24 62


Dernière édition par AAC le Mer 22 Avr 2009 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:38

Bonjour
et même si c'est très urgent, pas la peine de crier (majuscule )
ça fait mal aux oreilles
et bonjour merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:48

sunny ... Entreprise Leader... pourquoi "leader".. on n'a pas un mot français pour désigner une entreprise qui à un monopole ou un grand rayonnement sur le "marché"?
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'estime qu' une entreprise peut trés bien faire ressortir sa force ou sa puissance, sans pour autant faire dans le franglais ou appelez cela comme vous voulez...

Nous ne sommes pas une profession à vendre et on ne vend pas quelque chose qui nécessite une telle appellation... j'ai l'impression en lisant le début de la phrase que c'est " LA" boite à ne pas louper, celle dans laquelle, il faut surtout aller travailler, celle qui est mieux que les autres... que l'entreprise en question soit trés bien vu, notée, que la "publicité" dont elle jouie, soit le reflet d'une grande réussite professionnel, d'une sérieux à toutes épreuves etc... je me réjouis qu'il en soit ainsi, la profession gagne ainsi en notoriété et en image... mais alors utiliser " leader" cela donne l'impression que c'est l'exception et que les autres c'est de la m...., alors qu'il y a tant d'autres sociétés, qui mêmes sans êtres "leader" sont aussi professionnelles et sérieuses que celle-ci!...
Mais au fait... quelles sont les salaires et autres conditions de travailles de cette société "leader"?...

Vraiment, c'est trés énervant cette façon de se vendre...

@ + et sunny pour tout le monde...

"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal ... il n'était pas "lideur"... lui!.
Revenir en haut Aller en bas
robby

robby


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2005

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:16

papithierry a écrit:
sunny ... Entreprise Leader... pourquoi "leader".. on n'a pas un mot français pour désigner une entreprise qui à un monopole ou un grand rayonnement sur le "marché"?
Je suis peut-être vieux jeu, mais j'estime qu' une entreprise peut trés bien faire ressortir sa force ou sa puissance, sans pour autant faire dans le franglais ou appelez cela comme vous voulez...

Nous ne sommes pas une profession à vendre et on ne vend pas quelque chose qui nécessite une telle appellation... j'ai l'impression en lisant le début de la phrase que c'est " LA" boite à ne pas louper, celle dans laquelle, il faut surtout aller travailler, celle qui est mieux que les autres... que l'entreprise en question soit trés bien vu, notée, que la "publicité" dont elle jouie, soit le reflet d'une grande réussite professionnel, d'une sérieux à toutes épreuves etc... je me réjouis qu'il en soit ainsi, la profession gagne ainsi en notoriété et en image... mais alors utiliser " leader" cela donne l'impression que c'est l'exception et que les autres c'est de la m...., alors qu'il y a tant d'autres sociétés, qui mêmes sans êtres "leader" sont aussi professionnelles et sérieuses que celle-ci!...
Mais au fait... quelles sont les salaires et autres conditions de travailles de cette société "leader"?...

Vraiment, c'est trés énervant cette façon de se vendre...

@ + et sunny pour tout le monde...

"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion."
Stendhal ... il n'était pas "lideur"... lui!.

Merci de ne pas polluer les annonces avec ce genre de commentaires aussi désagréables qu'inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-sar.net
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:17

???????? ""polluer les annonces"" , je ne vois pas ou ce trouve le commentaire désagréable , si ce n'est que d'avoir plus d'info réel sur cette entreprise leader en aquitaine , soit 4 départements et plus d'une 10 d'entreprises appartenant au même groupe .Donc apportez plus de précision sur le site concernant vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:22

Bonjour
Tu peux me dire comment on pollue une annonce quand une entreprise "leader" ne dit même pas bonjour ?
Comment tu veux être leader si tu n'est pas d'abord poli?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:54

TAFDAK avec tout le monde être leader n'emêche un minimum de politesse, de présentation et aussi si on pose des questions ont aimerai bien des réponses. Non mais ho Pappi faut le respecter sinon Lilou va se facher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robby

robby


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2005

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:04

@Christine, Sylvie et Lilou Il s’agit d’une offre emploi, pas d’un sujet de discussion, les personnes intéressées peuvent nous contacter pour avoir plus de précisions sur l’entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-sar.net
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:06

Ben justement dit offre d'emploi dit réponse à nos questionqs il y a peut être du monde que je connais que ça intéreserait ou alors tout est à cacher pour une entreprise dite "Leader"....
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:38

sunny... robby à écrit:
Merci de ne pas polluer les annonces avec ce genre de commentaires aussi désagréables qu'inutiles...

Je ne pollue pas, je m'exprime sur des méthodes qui commence à m'exaspérer sérieusement. Je ne vais pas faire un cours sur les méthodes de ventes ou de se vendre etc... digne des écoles de commerces, qui bourre le crâne encore malléable de nos jeunes étudiants en commerce et autres professions à la mode etc... tout ça c'est du vent pour moi, de l'imbécilité... on apprend à "bleffé" l'autre en face, à lui faire croire que ce qu'il voit et ce qu'il entend est exactement ce qu'il recherche et le tour est joué, pourvu qu'on ai la place ou le joob ou le contrat ... Tout ce chichi tralala pour se faire voir, reconnaître etc... pour pouvoir arriver à ces fins, vendre ou accepter un marché etc...etc... tout ça c'est que du pipi de chat!...

Le problème est que, certaines techniques de vente, de "management"... ( encore de l'anglais) et autres technique de communication ( ahhh "la com' ")... etc...etc...ce genre de chose, ça peut marcher pour des boites qui sont en concurrence sur des marchés où l'argent mène le bal et donc ceux qui y dansent... mais là! pour notre profession, ce genre de chose, j'appel cela se foutre de la gueule du monde!... un jeune ambulancier tout frais et tout juste sorti de l'école, on peut l'appâter avec ce genre de titre " entreprise leader"... mais s'il est un tant soit peu intelligent et pas trop con, il va vite s'appercevoir en fait que la dite "société leader"... n'est autre que de la poudre aux yeux et qu'il s'agit d'un "regroupement" de plusieurs société de transport sanitaire, qui on chacune leur personnel, leurs règles, avantages et inconvénients et qui ont chacune leur gérant mais un seul et unique pdg... peut-être des actionnaires que sais-je...

Une "société leader" est une société qui à effectivement des moyens, des résultats à la hauteur de ses prétentions, une qualité de travail reconnue et un savoir faire digne de ce nom!... elle peut avoir des filliales ou des bureaux, mais elle est "une" société... pas dix sociétés différentes avec un seul pdg!...

Maintenant, que la dite "société leader" est une bonne ou mauvaise réputation c'est une chose qui est peut-être mérité, j'en doute pas. Mieux vaut quand même être bien côté que mal... je ne veux pas dénigrer!, mais bon sens doit primer!... et aprés on s'étonne qu'on a du mal à trouver des gens sérieux et surtout motivés... quand on met " leader" c'est qu'on veut que ce soit lumineux et que la (ou les personnes) qui lira "leader" soit convaincu que!... mais en fait, on fait embellir un tableau avec du vernis pour cacher la médiocrité d'une oeuvre , mais si on gratte le verni on s'apperçoit que les couleurs ne sont pas celle que l'on croyais voir... là! on se dit qu'on c'est fait avoir sur ce que l'on regardait... La déception arrive souvent trés vite et cela mine le moral.

Le salon de coiffure de 1950 et celui de 1970 n'a pas grande différence, sinon que la vitrine, les panneaux avec les lettres peintes, ont été remplacés par des enseignes néon... (mais le travail est le même, les cheveux restent des cheveux) et maintenant ce sont des salons (ils sont trés nombreux) à être quasiment tout en glaces/miroirs et lumières à "effets" pour satisfaire le regard des gens qui viennent s'y faire coiffer, car si ces gens se trouvent bien en se regardant dans les glaces, ils reviendront... l'image de soi est primordiale et se plaire à soi apporte bien être... (merci les formateurs en communication...) et on devient vite "leader" sur le marché de la coiffure et on a du succés etc...etc...

Ramené et adapté à ce qui me fait sortir de mes gonds, on applique le même procéssus, mais uniquement sur les mots utilisés pour se vendre... venez chez moi, je suis "leader" sur mon secteur car je possède un grand nombre d'entreprises de transport sanitaire, j'ai beaucoup d'employés etc...etc... je suis une "société leader" et il n'y a que moi qui suis le meilleur... (on peut le comprendre comme ceci...) mais la réalité à peut-être de quoi décevoir... parce qu'en fait d'emblée rien n'annonce que la société embauche pour telle entreprise on annonce "société leader" recherche cca/dea... mais voilà, le prétendant lambda, ne sait pas ce qui l'attend... pour savoir, il faut appeler un numéro de tel, prendre rendez-vous et ensuite c'est la surprise... c'est une façon parmis d'autres de recruter du personnel... mais qu'en devient-il de la personne qui une fois qu'elle a pris connaissance de l'offre, en définitive ne la prend pas parce que le lieu et/ou les conditions ne lui conviennent pas, aurait-il dés fois une chance d'être accepté dans une entreprise du même groupe si par chance justement une opportunité se présentait et soit éxactement ce qu'il recherche?...

D'autres questions s'imposent aussi, y a-t-il parmis les entreprises qui composent cette "société leader" certaines qui sont plus avantageuses que d'autres? quel sort serait jeté à la personne d'une entreprise "truc" qui quitterait truc parce qu'elle voudrait aller travailler chez "machin", parce qu'il serait mieux au niveau salaire ( par exemple)... ou si chez truc, il y avait un problème entre l'employé et son boss et que l'employé voudrait quitter "truc" (en mauvais terme) pour aller chez "chose" ou chez "machin"... sérieusement, cet employé serait-il embauché dans une autre entreprise d'une même société ( aussi "leader) soit-elle) ?...

On m'a toujours dis de me méfier de tout ce qui brille, car tout ce qui brille n'est pas forcément fait d'or!... et c'est du vécu et du brut de décoffrage!... alors, aprés avoir pratiqué du patron de toutes sortes, je peux me permettre d'émettre un avis, des remarques ( tout un chacun peut se le permettre)... de poser des questions, d'émettre des doutes, voir de "polluer" ... mais pour ce dernier, là! n'est pas mon but...
par-contre ce qui "pollue"c'est justement à mon avis " leader"...

Avoir de la prétention, c'est normal et il en faut, mais trop c'est trop!...
Quand on connait le travail, on se rend vite compte si la place est interressante ou pas, il suffit pour cela de discuter avec les employés, entre ambulanciers, on parle...

Existe-t-il un fort taux de "turn over" (ah ces mots anglais) du personnel au niveau de votre " société leader"?... combien d"embauches proposez-vous? y a-t-ils des avantages à travailler chez des "leader"...

En rhône-alpes, il y a de trés grosses boites, il y a eu depuis plusieurs années, beaucoup de mouvements de boites, entre rachats et faïllites / liquidations etc... et dans tout cela, il y a des sociétés toutes petites, qui cassent pas des briques, qui ne brillent pas, mais qui éxistent, qui sont toujours là! malgrés la crise et les problèmes inhérants à la profession, il y a des patrons de boites, qui continuent de bosser alors que leur santé n'est plus au top et il y a des employés qui font confiance en leurs patrons, il y a des employés qui loin des beaux discours, espèrent qu'il n'y aura pas un coup trop dure qui ferrait que la boite se casse la gueule et mette la clé sous la porte... dans ma région, je connais des boites qui ne sont pas leader, qui annonce... " c'est l'accord cadre, mais voilà, y a du boulot pour qui veut retrousser ses manches, pour qui veut bosser et c'est donnant / donnant, on avance ensemble, c'est comme ça que ca tourne ... et t'as un salaire à la fin du mois.. si les mois sont bons, on est content, si c'est pas le cas, on sert les dents, les fesses et on continues de bosser, parce que le boulot est le même partout, leader ou pas, une boite c'est une boite, il n'y qu'une chose qui change... c'est le coté HUMAIN ...

Là ou je bosse, on est humain, on s'arrange, c'est donnant/donnant.. y a pas de fioriture, pas de semblant ni de langue de bois... quand je suis rentré, on m'a dit: c'est comme ça, c'est tant!, y a ça et ça... tu reflechis et tu nous dit, j'ai pris et même si c'est pas ce que je voudrais, j'y reste, car là! on est humain, pas leader du tout , mais on boss et c'est pour ça que la boite est toujourslà!,
On sait ce qu'il faut faire pour gagner sa croûte, et on la gagne honnêtement, dans le respect et il y a de la reconnaissance des deux cotés...

On est jamais "leader" on existe ou on n'éxiste pas, mais on doit rester humble!.. même dans la façon d'annoncer des offres d'emplois!.

Ce qui compte c'est la qualité du travail et du service rendu auprés des personnes que l'on transporte, auprés de leur famille... pour conserver sa clientelle et ses employés, une entreprise doit-être de qualité, pas obligatoirement "leader"...


J'ai peut-être été un peu long, mais nous sommes en démocratie et mêm si mon post est long, j'avais besoin de faire sortir ce qui était en travers de la gorges, voilà c'est fait!

@+ et sunny pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion"
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:43

Honnêtement c'est pas long mais j'ai pas tout lu j'ai les yeux qui se croisent avec la fatigue je file au lit. Tafdak avec toi pappi de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:45

Et pour compléter le tableau, 4 messages depuis l'inscription de AAC en Novembre; 4 proposition de poste, aucune présentation
et surtout aucun suivi ni merci pour nous faire part de son expérience.
Alors même si une annonce reste une annonce, les rêgles de ce forum demeurent quant à elles immuables
A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
fan

fan


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2
Date d'inscription : 20/01/2007

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:37

vous aimez bien vous prendre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
AAC




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : GIRONDE
Emploi : resp site
Date d'inscription : 23/11/2008

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:23

Bonjour
Effectivement il ne s'agit que d'une offre d'emploi et y a pas de quoi se prendre la tête. 4 messages depuis l'inscription ; 4 propositions de poste avec un suivi pour les personnes qui nous ont contacter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:58

sunny... y a pas de prise de tête... et pour celles et ceux qui ont trouvés du travail, c'est trés bien.
Je reste quand même sur mes positions, en restant simple et humble, on est tout aussi efficace!...
Bonne journée.URGENT......DEA/CCA 80517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT......DEA/CCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT......DEA/CCA   URGENT......DEA/CCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT......DEA/CCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (Je propose)-
Sauter vers: