Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DEA en alternance dans le 95 Urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
meco95




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : val d'oise
Emploi : Cherche poste DEA ALTERNANCE dans Le 95, 93,75 en SEPTEMBRE 2014
Date d'inscription : 27/03/2014

DEA en alternance dans le 95 Urgent Empty
MessageSujet: DEA en alternance dans le 95 Urgent   DEA en alternance dans le 95 Urgent Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:41

Bonjour !

Auxiliaire ambulancier de 23 ans, Un enfant, avec 1 mois d'ancienneté, désireux de passer le DEA, recherche un employeur en alternance , dans le département du 95 , 93 ou ses environs.
Rentrée prévue à l'AFT IFTIM de TREMBLAY SUR MAULDRE, en SEPTEMBRE 2014, sous réserve de réussite à l'épreuve orale uniquement. Date limite de dépôt du dossier : AOUT 2014.Durée de la formation 18 semaines.

Disponible dès le 27/03/14, j'accepte aussi les CDD Auxiliaire ambulancier jusqu'au 01/09/14, et voir au delà, si je n'ai pas trouvé d'employeur en alternance.
Dans ce cas, mon but est d'accumuler les CDD jusqu'à 6 mois d'ancienneté, afin d'acquérir 1 an au total, pour passer le DEA en intensif.
Devenir ambulancier est pour moi une ambition avec un poste à responsabilités et un emploi plus stable qu'Auxiliaire ambulancier, mais aussi une passion, comme j'ai pu le constater lors de mon CDD. Très humain et entièrement dévoué aux patients, à leur prise en charge physique et morale, j'ai été plusieurs fois félicité par eux depuis que je débute dans ce métier.
0617543108 personne non sérieuse s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
 
DEA en alternance dans le 95 Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent
» urgent
» URGENT
» URGENT
» urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: