meco95
Nombre de messages : 1 Localisation : val d'oise Emploi : Cherche poste DEA ALTERNANCE dans Le 95, 93,75 en SEPTEMBRE 2014 Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: DEA en alternance dans le 95 Urgent Jeu 27 Mar 2014 - 19:41 | |
| Bonjour !
Auxiliaire ambulancier de 23 ans, Un enfant, avec 1 mois d'ancienneté, désireux de passer le DEA, recherche un employeur en alternance , dans le département du 95 , 93 ou ses environs. Rentrée prévue à l'AFT IFTIM de TREMBLAY SUR MAULDRE, en SEPTEMBRE 2014, sous réserve de réussite à l'épreuve orale uniquement. Date limite de dépôt du dossier : AOUT 2014.Durée de la formation 18 semaines.
Disponible dès le 27/03/14, j'accepte aussi les CDD Auxiliaire ambulancier jusqu'au 01/09/14, et voir au delà, si je n'ai pas trouvé d'employeur en alternance. Dans ce cas, mon but est d'accumuler les CDD jusqu'à 6 mois d'ancienneté, afin d'acquérir 1 an au total, pour passer le DEA en intensif. Devenir ambulancier est pour moi une ambition avec un poste à responsabilités et un emploi plus stable qu'Auxiliaire ambulancier, mais aussi une passion, comme j'ai pu le constater lors de mon CDD. Très humain et entièrement dévoué aux patients, à leur prise en charge physique et morale, j'ai été plusieurs fois félicité par eux depuis que je débute dans ce métier. 0617543108 personne non sérieuse s'abstenir | |
|