Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 27 Juin 2012 - 22:56 | |
| la convention de stage est OBLIGATOIRE
http://www.urssaf.fr/profil/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/stages_en_entreprise_01.html
| |
|
Elodie8313
Nombre de messages : 43 Localisation : marseille Emploi : En reconversion Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu 28 Juin 2012 - 12:16 | |
| - ange62400 a écrit:
- bonsoir élodie je me suis renseigné auprés du centre il m'on dit de demandé à mon assurance
j'ai demandé mais il m'on dit çé bizarre comme demande ??? et pôle emploi comme il ne le finance pas pas de convention voila .... ... Ange si tu n'as pas de convention, il faut demander a ton assurance une attestation d'assurance civile qui remplace la convention et t'assure pendant ton stage et rassure le patron . Ton assurance t'enverra l'attestation gratuitement et tu devra la présenter le premier jour de ton stage découverte. Ca marche comme ça dans certaine formation ! Bon stage | |
|
ange62400
Nombre de messages : 12 Localisation : pasdecalais Emploi : agent de service Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 29 Juin 2012 - 19:51 | |
| bonsoir Élodie je suis passé voir l entreprise qui me prend en stage , je dois passée lundi , la personne qui s'occupe des stages n'était pas la, et la je serai fixée . passez une bonne soirée a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|