Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

materile en mauvais etat,hs,.....

5 participants
AuteurMessage
cactus 79

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : ambulancier

materile en mauvais etat,hs,..... Empty
MessageSujet: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:46

j'ai un probleme , dans ma boite voila que dans certaines ambulances il manque du materiel ou le materiel ne correspond pas.
que faire qaund on repete plusieurs fois et a longuer de temps a son patron les problemes mais que rien n'avnace ou alors tres lentement.
petits exemples;
bouteilles d'o2 vide et aucune bouteille pleine a disposition dans l'entreprise
materiel deterioré
manque de materiel
etc...
que faire quand on l'a signaler mais que rien ne bouge? prendre quand meme l'ambulance sachant que en temps que cca nous somme responsable ou bien ne pas prendre l'ambulance et alors la avec le patron bonjour la galere.
c'est un peu une impasse je pense? voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS

Masculin Nombre de messages : 3455
Emploi : Consultant ambulancier

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:48

Il n'existe aucune impasse,rien n'est impossible... si tu n'y arrive pas seul, fais toi accompagner

materile en mauvais etat,hs,..... Logo_pm
http://www.groupe-sepal.com
le malinois

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 7:48

j'avais les meme pb sur paris intra muro, pour le matos, je suis alle a la Ddass et au samu
pour l'etat du vehicule je m'arreter a la gendarmerie pour leur signale que j'etais dangereux et sa a marche, la ddass a fait le necessaire et la gendarmerie a controler les ambu sur la route, totale 9 infractions et deux ambu immobilise avec descente de la ddass a la gendarmerie pour constater les faits sur les ambu
bon apres ma patronne ne m'aime plus beaucoup Very Happy
Klaus

Klaus

Masculin Nombre de messages : 75
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:15

Dangereux, parce que im manque l´oxygene ou un pansement.....?
A part de ca, t´as bien raison, mais moi, je fais seulement les urgences et s´il manque quellque chose dans l´ambulance, j´ai un problem avec la justice.
http://www.rettungsfachpersonal.de
le malinois

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:37

nous le matos obligatoire et disons plus que minimun, mais le cca doit verifier son ambu et refuse de roule si imcomplet, mais apres le patron trouvera bien un gus pour dire que son droit de retrait ete faux, donc faut mieux le faire constater par le samu ou la police/gendarmerie, mais la chacun decide, car le apres sera pas de tout reos au niveau relationnel avec l'employeur
combifan

Emploi : ambulancier

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:52

Si je peux me permettre, tu fais une lettre recommandée avec AR à ton employeur en lui signalant toutes les anomalies que tu as constaté à bord du véhicule qu'il t'a confié en lui signalant que tu dégages toutes responsabilités en cas de problèmes et que tu te réserves la possibilité de faire une copie pour la DDASS en cas de représailles.
De toutes façon il ne prendra jamais bien le fait que l'on puisse le mettre en défaut.
S'il y a un contrôle de DDASS et qu'ils constatent des manques, ton employeur bienveillant aura la possibilité de t'envoyer un bel avertissement ou pire !!!
Il faut un jour prendre ses responsabilité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: materile en mauvais etat,hs,.....   materile en mauvais etat,hs,..... Icon_minitime

materile en mauvais etat,hs,.....
Page 1 sur 1