| materile en mauvais etat,hs,..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cactus 79
Nombre de messages : 9 Localisation : 74 Emploi : ambulancier Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: materile en mauvais etat,hs,..... Lun 5 Juin 2006 - 23:46 | |
| j'ai un probleme , dans ma boite voila que dans certaines ambulances il manque du materiel ou le materiel ne correspond pas. que faire qaund on repete plusieurs fois et a longuer de temps a son patron les problemes mais que rien n'avnace ou alors tres lentement. petits exemples; bouteilles d'o2 vide et aucune bouteille pleine a disposition dans l'entreprise materiel deterioré manque de materiel etc... que faire quand on l'a signaler mais que rien ne bouge? prendre quand meme l'ambulance sachant que en temps que cca nous somme responsable ou bien ne pas prendre l'ambulance et alors la avec le patron bonjour la galere. c'est un peu une impasse je pense? voila voilou | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... Mar 6 Juin 2006 - 23:48 | |
| Il n'existe aucune impasse,rien n'est impossible... si tu n'y arrive pas seul, fais toi accompagner | |
|
| |
le malinois
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... Mer 7 Juin 2006 - 7:48 | |
| j'avais les meme pb sur paris intra muro, pour le matos, je suis alle a la Ddass et au samu pour l'etat du vehicule je m'arreter a la gendarmerie pour leur signale que j'etais dangereux et sa a marche, la ddass a fait le necessaire et la gendarmerie a controler les ambu sur la route, totale 9 infractions et deux ambu immobilise avec descente de la ddass a la gendarmerie pour constater les faits sur les ambu bon apres ma patronne ne m'aime plus beaucoup | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 75 Localisation : Allemagne Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... Mer 7 Juin 2006 - 10:15 | |
| Dangereux, parce que im manque l´oxygene ou un pansement.....? A part de ca, t´as bien raison, mais moi, je fais seulement les urgences et s´il manque quellque chose dans l´ambulance, j´ai un problem avec la justice. | |
|
| |
le malinois
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... Mer 7 Juin 2006 - 20:37 | |
| nous le matos obligatoire et disons plus que minimun, mais le cca doit verifier son ambu et refuse de roule si imcomplet, mais apres le patron trouvera bien un gus pour dire que son droit de retrait ete faux, donc faut mieux le faire constater par le samu ou la police/gendarmerie, mais la chacun decide, car le apres sera pas de tout reos au niveau relationnel avec l'employeur | |
|
| |
combifan
Nombre de messages : 96 Localisation : BORDEAUX Emploi : ambulancier Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... Mer 7 Juin 2006 - 20:52 | |
| Si je peux me permettre, tu fais une lettre recommandée avec AR à ton employeur en lui signalant toutes les anomalies que tu as constaté à bord du véhicule qu'il t'a confié en lui signalant que tu dégages toutes responsabilités en cas de problèmes et que tu te réserves la possibilité de faire une copie pour la DDASS en cas de représailles. De toutes façon il ne prendra jamais bien le fait que l'on puisse le mettre en défaut. S'il y a un contrôle de DDASS et qu'ils constatent des manques, ton employeur bienveillant aura la possibilité de t'envoyer un bel avertissement ou pire !!! Il faut un jour prendre ses responsabilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: materile en mauvais etat,hs,..... | |
| |
|
| |
| materile en mauvais etat,hs,..... | |
|