Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMS ou en sommes nous

3 participants
AuteurMessage
julien81

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : DEA

AMS ou en sommes nous Empty
MessageSujet: AMS ou en sommes nous   AMS ou en sommes nous Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:53

Bonjour,

Concrètement aujourd'hui combien faut 'il d'AMS pour créer une société d'ambulance.

Je suis en cours de création et la législation diffère entre les départements d'une même région et je ne comprends plus rien.
Certains départements acceptent avec une ambulance et son ams et d autres départements demandent deux ambulances donc deux ams.
Je ne comprends pas que dans le même pays il y est une telle démesure. Quelle sont les raisons de l obligation de deux ams ambulances.

Peut on créer avec une ams ambu et une ams vsl

DONC

- Combien faut il d'ams ? et surtout pourquoi

Car pour toute création avec deux ambus , 4 personnes a payer sans clientèle et des emprunts a remboursser ca devient impossible.

Comment peut on faire et quel drit avons nous pour créer avec une ambulance.

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
papet73

Masculin Nombre de messages : 68
Emploi : c.c.a.

MessageSujet: Re: AMS ou en sommes nous   AMS ou en sommes nous Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:11

bonjour
alors ton problème viens de l'interpretation des textes par le personnel de l'ARS du département ou tu ai
-certain dise un agrement avec une AMS AMb categorie C OU A pour les gardes qui donne droit à deux AMS VSL
-d'autre ce servent d'une juriprudence du tribuanl de versersaille qui dit qu'un agrement entrene obligatoirement 2 AMS AMB -une pour l'aide médical d'urgence et l'autre pour les prescription médiacal en gros .
voir aussi les accord tripartite du département samu-sdis-ambu pour voir la categorie demande pour participer à l'aide médical d'urgence

en bref seul ton ARS du département de demande d'agrement peut te dire si il faut 1 ou 2 amb
bon courage
Ambulances en crise

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : Gérant

MessageSujet: Re: AMS ou en sommes nous   AMS ou en sommes nous Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:35

julien81 a écrit:
Bonjour,

Concrètement aujourd'hui combien faut 'il d'AMS pour créer une société d'ambulance.

Je suis en cours de création et la législation diffère entre les départements d'une même région et je ne comprends plus rien.
Certains départements acceptent avec une ambulance et son ams et d autres départements demandent deux ambulances donc deux ams.
Je ne comprends pas que dans le même pays il y est une telle démesure. Quelle sont les raisons de l obligation de deux ams ambulances.

Peut on créer avec une ams ambu et une ams vsl

DONC

- Combien faut il d'ams ? et surtout pourquoi

Car pour toute création avec deux ambus , 4 personnes a payer sans clientèle et des emprunts a remboursser ca devient impossible.

Comment peut on faire et quel drit avons nous pour créer avec une ambulance.

Merci de vos réponses

Cela dépend de ton département. Mais de plus d'ARS demande minimum 2 AMS car ils veulent limiter les micros société.

Cordialement
julien81

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : DEA

MessageSujet: Re: AMS ou en sommes nous   AMS ou en sommes nous Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:22

Merci pour vos messages,

De toutes façons je viens d'acquérir deux AMS , et après avoir appelé toutes les ARS de France actuellement il n 'y a pas de loi obligeant a mettre en place deux ambulances donc je vais me lancer avec une ambu et un vsl cependant cette loi devrait passer rapidement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMS ou en sommes nous   AMS ou en sommes nous Icon_minitime

AMS ou en sommes nous
Page 1 sur 1