je vais rebondir sur les très bons propos de Christine
les deux premières semaines c'est tout bon, le 08 Mai peut être travaillé mais alors payé double si je dis pas de bêtise.
ensuite la troisième semaine c'est la cata, plus de 6 jours de taf consécutifs, c'est verboten, la y a rien a redire .....
quatrième semaine: celle qui selon moi, ne pose pas plus d'interrogation a 80% des ambulanciers de France: combien parmi nous, dépasse allégrement les 48H TTE par semaine au moins une fois par mois, en général quand on colle le WE de permanence dedans ( ça fait de l'heure sup )??????
la dernière semaine, elle est normale ( vendredi repos ou travail ? ) .....
je vais vous faire l'exposé de mon mois de Mai, désolé, j'ai pas de scanner.... donc le planning nous a été donné aux alentours du 15 avril ( comme tout les mois )
1ere semaine ( Lun 30/04 au Dim 06/05 )
lundi Travail-----mardi Férié chomé----mercredi Travail----jeudi travail----vendredi travail---- WE repos
2eme semaine ( Lun 07/05 au Dim 13/05 )
Lundi travail --- mardi férié travail (permanence ) ---- mercredi travail ---- jeudi travail ---- vendredi/Samedi/Dimanche repos
3 eme semaine ( Lun 14/05 au dim 20/05 )
Lun repos ----- mardi travail ---- mercredi travail --- jeudi férié repos ( hebdo ) ----vendredi travail--- samedi/dimanche permanence
4eme semaine ( lun 21/05 au dim 27/05 )
lun travail-----mardi repos----- mercredi/jeudi/vendredi ( reliquat congé annuel ) --- samedi/dimanche repos
5eme semaine ( lun 28/05 au 01/06 )
lundi férié chomé ---- mardi travail --- mercredi travail --- jeudi travail --- vendredi travail--- samedi/dimanche repos
16 jours de travail pour le mois de Mai....... on verra le salaire a la fin du mois.....