sen64
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Emploi : Service à domicile Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: voici ma présentation Jeu 26 Avr 2012 - 19:27 | |
| bonjour à tous et à toutes, alors voilà, je m'appelle Céline, j'ai 24 ans, et je suis enceinte de 4 mois. Je vais bientôt quitter mon travail de service à la personne, pour pouvoir me reconvertir après mon accouchement au métier d'ambulancier. Ce métier me passionne depuis longtemps, je ne m'étais jamais renseigné sur celui-ci étant persuadé qu'il faudrait un bac +5, (je me suis arrêté au bac +2). Enfiiiiinn bref.. Du coup je travaille dans une entreprise d'aide à la personne, (car j'adore aider mon prochain et rendre service) avec des patrons très gentils, sauf qu'au plus ça va, au plus je me retrouve avec des contrats de ménage (ben oui ça aide les gens aussi, mais bon... bof bof). Je m'arrête bientôt, car rupture conventionnelle. Du coup je vais profiter (désolé si je choque certaines personnes) d'être demandeur d'emploi pour me faire payer la formation au DAE. voilà pour ma petite présentation ! Merci de m'avoir lu | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: voici ma présentation Jeu 26 Avr 2012 - 20:18 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum et il y a rien de choquant de ce faire payer la formation par pole emploi | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: voici ma présentation Ven 27 Avr 2012 - 8:55 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, prend le temps de le lire et de voir les différents sujets et n'hésites pas à poser des questions en cas de soucis. Bon courage pour la suite. | |
|
sen64
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Emploi : Service à domicile Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: voici ma présentation Ven 27 Avr 2012 - 13:12 | |
| merci à vous, je le lis depuis déjà quelques mois, il est vraiment très bien. | |
|
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: voici ma présentation Sam 28 Avr 2012 - 10:17 | |
| | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: voici ma présentation Sam 28 Avr 2012 - 11:30 | |
| Soit la bienvenue sur notre forum , je te conseille de bien nous lire et surtout pose nous toute les questions dur notre métier ,nous essayerons de te répondre au plus vite , bonne lecture . | |
|
Nomade
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Faches Thumesnil, Nord Emploi : AA Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: voici ma présentation Sam 28 Avr 2012 - 12:10 | |
| Bonjour & bienvenue Celine,
Je ne vois rien de choquant d'être demandeur d'emploi et de demander à Pôle Emploi de financer la formation de DEA qui est très cher voire un luxe dans certaines régions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma présentation | |
| |
|