bonjour à toutes et à tous
moi c'est furtif
j'ai 28 ans et suis de la haute vienne
voila quelques jours que je parcours le forum en mode furtif et j'espere sincerement votre accueil
donc :
vraiment tout nouveau dans se monde et suite à un premier echec à l'oral pour entrer en formation DEA je compte pas en rester la ! ( suis sur liste d'attente
) mais je compte surtout sur votre aide
info pour certains:
je bataille deja depuis quelques jours car comme vous le savez sans doute, les regles d'inscription sont pas les memes partout, dans ma region j'ai pas eu besoin de passer l' AFGSU pour pouvoir me presenter à l'oral
ma question:
donc je voudrai savoir svp, dans un premier temps en attendant de pouvoir me representer a l'oral, si avec l'AFGSU1 je peux bosser en tant que "chauffeur". ( je peux passer l'afgsu en juin)
Je vous explique, j'ai eu la chance de faire mon stage dans une superbe boite et j'aurai peu etre un poste pour faire des gardes de nuit ( pour remplacer du personnel pendant leurs congés).
Apres quelques coups de fil à la DRASS, il m'a été dit clairement que:
avec l'afgsu1 je peux bosser pour une periode inférieur à 3 mois sous condition d'etre tjr avec un DEA, donc chauffeur et en aucun cas je peux faire du vsl, dans mon cas je suis bon puisque c'est pour faire des nuits )
mais je voudrai votre point de vue svp, car la DRASS me dit ca, et d'autres ont de gros doutes, et forcement avec tout ca j'ai le cerveau qui fume moi
merci a vous, en esperant votre accueil et si je dois poster ma question dans une autre section pour avoir les infos dont j'ai besoin merci de me le faire savoir car je trouve rien a se sujet et je veux pas crée un sujet pour rien
merci à bientot