Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Horaires de travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain D.




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Haute-Savoie / Tarn-et-Garonne
Emploi : Sans-Emploi
Date d'inscription : 10/04/2012

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous.


Désolé de ne pas passer par la case présentation mais je pense que mon passage sur ce forum sera rapide.

Actuellement hydrothérapeute au chômage, je souhaite me réorienter vers le métier d'auxiliaire ambulancier. Cependant au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum, les horaires de ce métier semble particulièrement "aléatoires" (à savoir : on sait quand on commence mais pas à quelle heure on finit ). Je souhaite donc juste avoir la confirmation que ce types d'horaires sont la norme pour les AA en entreprises privées ?

Se serait un point négatif pour moi car je comptait ouvrir en parallèle un cabinet de médecine chinoise et comptait donc sur le AA le temps de me lancer. Ayant déjà convenu d'un stage pour le moi de mai, si je peux évité à la boite de perdre son temps et le miens par la même occasion...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tidau




Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : BORDEAUX
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/03/2010

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:47

Effectivement pour beaucoup de sociétés ce sont des heures aléatoires. Tu peux peut-être négocier avec ton futur patron de travailler à 1/5 temps avec horaire fixe. Ça se pratique

Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:53

Dans le cas d'un temps partiel, les horaires doivent être fixés dans le contrat....
donc négocie tes horaires et ne demande pas un temps plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
Sylvain D.




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Haute-Savoie / Tarn-et-Garonne
Emploi : Sans-Emploi
Date d'inscription : 10/04/2012

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:31

Je pense que je vais annuler mon stage, d'autant que ma situation à des chances de s'améliorer dans mon taf initial.

Sinon, si je peux contribuer un petit peu pour la recherche d'autre personnes pour la formation d'AA.

Pour ce qui est de la Haute-Savoie, il y a possibilité de se faire payer la formation par Pole-emploi ou la région Rhônes Alpes. Suivant les places achetées par pôle-emploi ou la région, on doit seulement passer une EMT (évaluation en milieux de travail) d'une ou deux semaines ou passer une EMT et avoir une promesse d'embauche. De plus, des critères comme l'âge et la période d'inactivité sont pris en compte (en fonction des types de places disponible) pour savoir si vous avez droit au aides.

Donc, dans tous les cas, il vaut mieux se rapproché de Pôle-emploi (et de la mission locale pour les moins de 26 ans) si on veux commencer à comprendre leur shmilblick.

Merci pour vos réponses et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:54

Et autrement, tu aimes ton métier d'ambulancier???
Revenir en haut Aller en bas
kangourou

kangourou


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : meutrthe et moselle
Emploi : auxiliaire ambulancier cherche emploi
Date d'inscription : 26/03/2012

Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:17

salut,

je trouve ca un peu zarbi, de choisir ce metier en attendant mieux... (ca existe mieux? Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de travail Empty
MessageSujet: Re: Horaires de travail   Horaires de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prevenance des horaires de travail
» Travail le dimanche et amplitude horaires...
» condition de travail et non respect du travail accomplis
» horaires et offre d'emploi?? auxiliaire ambulancier
» Horaires, repas, nettoyage, paie... harcèlement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: