oui ton patron doit te payer ce jour férié, de même qu'il doit te payer tous les jours fériés que tu travailles ou pas.
L'article 7bis §c de la CCN A1 nous dit que dès que tu as un an d’ancienneté, tu dois être indemnisé pour les jours fériés non travaillés.
Le salaire de cette journée est égal à ce que tu aurais gagné si tu avais travaillé.
Dans ton cas, tu es à temps partiel, mais tu ne nous dit pas si ton contrat détermine les jours, ou si c'est simplement un volume horaire hebdomadaire.
Si ce sont des jours déterminés, il faut pour que le JF soit indemnisé qu'effectivement le jour en question soit normalement un jour ou tu travailles (exemple si d'habitude tu ne travailles pas le mercredi, et que le JF est un mercredi, alors tu ne seras pas indemnisé).
Si par contre les jours ne sont pas déterminés, alors tu es susceptible de travailler tous les jours de la semaine, la seule limite étant le nombre d'heures hebdomadaire.
Il semble que ce soit ton cas, car tu nous dit que tu es de permanence le samedi (au fait le matin ou l'après midi?), donc sauf si le JF est un dimanche (la forme de ton contrat devrait exclure le dimanche travaillé), tu dois être indemnisé de ton jour férié (indemnité égale à 6h de salaire).