Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dylmat




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : compiegne
Emploi : aide soignant
Date d'inscription : 27/02/2012

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:46

Bonjour je suis actuellement aide soignant dans une clinique privé en CDI depuis 6 mois et diplômé depuis 8 mois. Je voudrai connaitre la passerelle qu'il existe entre mon métier actuel et celui d'ambulancier. Je me rend compte que le métier d'ambulancier serait plus adapté à mes attentes et me permettrai de m'épanouir enfin. Merci de votre aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:39

le seul moyen es de passer le DEA mais tu auras des modules en moins a passé , tu en auras que 4 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:58

c'est bien ca, 4 modules a passer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylmat




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : compiegne
Emploi : aide soignant
Date d'inscription : 27/02/2012

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:07

Merci pour votre réponse, au niveau salaire un ambulancier gagne combien par mois car moi je gagne 1385 E net par mois pour 168 heures de travail (beaucoup d'heure pour pas grand chose à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:26

mon dernier bulletin de salaire: je suis DEA Smile

205 Heures d'amplitude mensuelle convertit en 177.68H de Temps de Travail Effectifs pour un salaire net de 1463.07 euros......

Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:02

Bonsoir,

Ca dépend des boites, actuellement, je suis en stage pour le concours ( DEA )

La boite ou je suis paie toutes les heures et ne fonctionne pas sur l'accord cadre ( aucune amplitude ).

Du coup, un de mes collègues ( AA ) m'a confié fiche de paie à l'appui qu'il touché prés de 1800€ pour 178h sur le mois montré.

Donc, si l'entreprise ou tu rentres tourne sur l'accord cadre, les paies ne sont en effet pas mirobolantes, mais si tu arrives à trouver une des rares qui ne le fait pas..bah.. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!   Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur la profession d'ambulancier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution dans la profession
» APPEL A MOBILISATION DE LA PROFESSION
» Nouveau dans la profession
» vestiaire
» Faire connaître la profession... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: