Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment bien calculé ces heures supp !!!!????

4 participants
AuteurMessage
paterson

Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste

Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Empty
MessageSujet: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:43

Hello tous le monde,

étant nouveau dans la profession , je voulais savoir si j'avais bien compris comment calculé les heures supp.
Je suis donc a temp complet avec un temp de travail semaine de 43h25 pour etre payé 39h ( 90% ) ,ma société marche a la quinzaine donc il faut faire plus ou moins 86h50 en quinze jours donc pour calculé mes heures supp ,je dois compté toutes mes heures superieur a 86h50 de mes quinze derniers jours et donc les 8 premieres seront a 25 % puis a 50% pour les suivantes.
Est bien cela ???

Revenir en haut Aller en bas
papet73

Masculin Nombre de messages : 68
Emploi : c.c.a.

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:05

SALUT

premierement
la semaine est de 35h00 TTe soit 39h00 x 90%
donc sur quatorze jours donc 78h00
pour le calcul des heures sup ca se complique
tu fait ton total d'heures sur la quatorzaine et tu divise par 2 au chiffre obtenu tu applique le coef de 90% et tu soustraie 35h sur le resultat
Heures sup à 25% les 7 premier heures et les autre à 50% donc sur le resultat 7h00x 2 à 25% et le reste à 50%
exemple:
tu fait 96h00 sur 14 jours / 2 = 48hx90%=43.20-35h=8h10
d'ou heure sup à 25% 7x2 =14h reste 1h10x2=2h20 à 50%
Attention si tu fait une semaine à 30h00 et la deuxiéme à 66h00 c'est le même calcul

paterson

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:57

Slt et merci pour ton aide , par contre dans ma société nous sommes payer sur une base de 39 heures pour 43h15 travaillé ( 90 % ).
papet73

Masculin Nombre de messages : 68
Emploi : c.c.a.

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:15

juste une question
les 4 heurs de 35h à 39 sont payer comment? normal ou à 25%?
ton salaire base horaire x 152 ou x165H?
car la loi c'est 35h par semaine soit 152 h par mois tous heures en plus = heures sup
paterson

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:05

Nn c'est écrit sur mon contrat que c'est sur une base de 39h par semaines .
chris91000

chris91000

Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : D.E.A

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:00

Salut.
Perso en région parisienne ou j' était avant mon patron m' avait bien fais un contrat a 220 par mois en tant que AA ( d' amplitude, ce qui est en vérité illégal il me semble ) pour un salaire de 1350 net sans les heures sup.
Renseigne toi au niveau de l inspection du travail pour savoir tes droit et tes devoirs mais le problème c' est que certains ( je dit bien certains, il faut pas faire de généralités tout de même ) patron te retourne l' accord cadre dans tous les sens et te sorte des calcules qui te donne mal au crane et qui ne serve qu' a t' endormir pour que tu accepte ta fiche de paille sans broncher.
Moi je suis partit de cette boite dés que j ai pu, mais il est vrais qu' en IDF y a du bouleau a profusion (aussi pas mal d" escroc malheureusement ).
Bon courage.
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : aa

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:16

pourquoi faut il diviser par 2 le nombre d'heures effectué et encore retiré 35H ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment bien calculé ces heures supp !!!!????   Comment bien calculé ces heures supp  !!!!???? Icon_minitime

Comment bien calculé ces heures supp !!!!????
Page 1 sur 1