Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

lavage garde de nuit

+6
Solognot
Zaxou
lilou6201
guyturbo
tornado57
jawadAMBU24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

lavage garde de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:53

Jawad t'as pas du comprendre xD

Il s'est fait défoncer par son patron/ses collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:18

ah ok j'avais pas compris , un peu a l'ouest le type Rolling Eyes

c'est bizarre en ce moment quand je voie une tête a claque j'ai envie de lui en collé une , j'ai l'impression que ma patience ce fout le camp ,

je déconne bien sur que je le ferais pas mais il y en n'a qui le mérite pourtant
guzdespo

guzdespo

Masculin Nombre de messages : 158
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:21

paramedic c'est a cause de tes reins que vous vous garere si mal au ch Laughing
guzdespo

guzdespo

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:21

paramedic c'est a cause de tes reins que vous vous garez si mal au ch Laughing
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:37

on se gare comme on peut.... surtout vu la place accordé aux ambulanciers au CH lol et quand je vois comment mes soi disant collegues publics se gare et laisse leurs bahuts toute porte ouverte, je me dis que je gare mon ASSU parfaitement tout les jours Smile Smile et hormis ce matin vers 11h30 ou j'ai gentiment garé mon master le long des tutures pour cause de parking complet et d'une ambulance de l'hosto mal posé, je vois pas quand je me suis mal garé au CH lol ?????

ensuite pour mon 'cassage de reins', ce n'est pas directement via mon entreprise mais par un service de l'hosto avec qui nous avons un contrat et oui dans le pays des oui-oui et autres faux cul, avoir son franc parler peut tres vite generer des rancoeurs et des pressions sur l'entreprise justement, donc me voila maintenant gentiment mis sur le careau mais c'est pas pour autant que je changerai mon opinions des choses Smile
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:46

Pour le fait de se garer aux CH's, sur Poitiers c'est pareille.

On as un SAS ambulances pour les services d'ordre "général" (j'entends par là en dehors des urgences). Eh bien ya une grande pancarte a l'intérieur qui stipule qu'on doit se garer uniquement pour déposer ou pour prendre son patient.
Le soucis étant que ce SAS est a l'autre bout du bâtiment principal, et qu'on met bien 10 minutes a aller chercher notre patient, ou le récupérer.

Bilan: La dernière fois, on as eu le droit à une ambulance du CHU (public donc) collée derrière nous histoire de nous faire chier ! Heureusement que le conducteur avait laissé tout ouvert, on as pu dé-serrer le frein a main et bouger son ambu. Le tout avec le patient sur le brancard a coté, qu'on ne pouvait pas mettre dans notre ambu, vu qu'on était bloqué par derrière ...

Enfin bref ! Vive les collègues du public qui nous font parfois bien chier !
guzdespo

guzdespo

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:33

ce doit être le mal de reins qui t'empêche de comprendre la plaisanterie quand a l'ambu mal garée se n'est pas toi qui conduisait et je t'ai vanné sur place
bon courage te rétablies toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lavage garde de nuit   lavage garde de nuit - Page 2 Icon_minitime

lavage garde de nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2