Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???

Aller en bas 
+2
jawadAMBU24
Quik-Suum
6 participants
AuteurMessage
Quik-Suum




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur Auxiliaire Ambulancier ........
Date d'inscription : 20/12/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:13

Re - bonjour !!!

A peine arrivé et déjà à poster des messages un peu partout !!! Ah les petits nouveaux ! Pire que des gosses !!!!!

Je voudrais vous demander, parce que je ne sais plus trop quoi faire ... j'ai envoyé une lettre manuscrite à toutes les sociétés d'ambulances de la région de Bordeaux et alentours, les hopitaux et les cliniques ... tout ça pour ... AUCUNE réponse !!! ( ce qui donne une soixantaine de lettres environ ) .

Et pour ce qui est des annonces sur les sites tel que pole emploi, quand j'appelle les employeurs, ils me disent la même chose ... il faut avoir de l'expérience !!!!!!!!!! Mais comment avoir de l'expérience quand on est débutant ??? scratch
Et je ne parle même pas des annonces où il y a marqué " débutant accepté " ...des conneries tout ça !!!

Alors que faire ??? se prostituer, se vendre ou peut être même leurs proposer de travailler gratuitement !!!!!!!!!

Voilà, j'ai passé mon petit coup de gueule !! Si vous avez des conseils à me donner, j'en serai ravi !!! ( les nouveaux, toujours à faire leurs interessants !!!!!! )

A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:58

bonjour,

ok je peu comprendre que ça te met en colère mais ça ne sert rien

ce que tu peu faire es plus constructive c'est de prendre des jambes , ton courage a deux main et allé taper au porte des entreprise du coin avec en main ton cv et des motivations , montre leur que tu a les dents prête a bouffé un lion

je sais que c'est pas facile parce que tu n'habite pas bordeaux même et que ça te coûte de l'argent le déplacement mais es que le jeu n'en vaut pas la paine

je te souhaite bonne chance et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Quik-Suum




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur Auxiliaire Ambulancier ........
Date d'inscription : 20/12/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:42

Merci Jawad !!! Je suivrai ton conseil !!!!

P.S : y a pas grand monde sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:22

c'est pas qu'il y a personne mais entre ce qui bosse et ce qui son en vacance c'est vrais qu'il y a pas beaucoup de monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:30

Mais y'a Jawad qui occupe le terrain pas de soucis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Et il a eu une bonne formation de lilou pour l'accueil et le soutien des futurs collègues nouvellement arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:37

bien sur je m'occupe du fort quant les generaux ne son pas là , a christine j'ai les info pour voir le petit poulet qui es allité
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:38

d'ailleur elle ce cache ou ma formatrice Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:49

Moi aussi vers même plus , ihihihihihihi, et pour ta formatrice elle est sans ordi dans son nouvel appartement , donc tu ne l’aperçois que lorsque qu'elle vient chez moi ou chez des personnes qui en possèdent un !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:24

ah ok bon ba dis lui bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:15

Kikoo je suis là avec une connexion d'association donc pas simple de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
silvouplai




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : gironde
Emploi : aux ambulancier
Date d'inscription : 15/12/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:53

Quik-Suum a écrit:
Re - bonjour !!!

A peine arrivé et déjà à poster des messages un peu partout !!! Ah les petits nouveaux ! Pire que des gosses !!!!!

Je voudrais vous demander, parce que je ne sais plus trop quoi faire ... j'ai envoyé une lettre manuscrite à toutes les sociétés d'ambulances de la région de Bordeaux et alentours, les hopitaux et les cliniques ... tout ça pour ... AUCUNE réponse !!! ( ce qui donne une soixantaine de lettres environ ) .

Et pour ce qui est des annonces sur les sites tel que pole emploi, quand j'appelle les employeurs, ils me disent la même chose ... il faut avoir de l'expérience !!!!!!!!!! Mais comment avoir de l'expérience quand on est débutant ??? scratch
Et je ne parle même pas des annonces où il y a marqué " débutant accepté " ...des conneries tout ça !!!

Alors que faire ??? se prostituer, se vendre ou peut être même leurs proposer de travailler gratuitement !!!!!!!!!

Voilà, j'ai passé mon petit coup de gueule !! Si vous avez des conseils à me donner, j'en serai ravi !!! ( les nouveaux, toujours à faire leurs interessants !!!!!! )

A bientôt !!!!!



Tu as la solution de faire des stages , ce qui te donneras un peu d experience a faire valoir , et la preuve de ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:21

Je suis de retour avec ma reconversion je peux venir en semaine faire coucou, Jawad j'attends toujours ce que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:43

quoi? je ne sais plus j'ai perdus la mémoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:44

ah j'allais oublier je vais sur toulouse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Re: la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???   la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la patience ... oui !!! mais jusqu'à quand ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1 manif ] quand la manif
» à quand l'avenant numéro 3
» A quand une greve generale
» quand as ton une reponse aux questions
» Quand recçois t-on l'attestation d'aptitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: